Voila mon problème : je joue sur 2 rooms actuellement pokerstars et ongame (eurosport) et je joue des tournois et de la NL25/30 sauf que niveau CG pokerstars c’est fermé niveau gain c pas le top :x + les tournois sont pas si bien que ca je trouve :s et ongame le CG c’est easy, leur tournoi sont a chier (a part le super 9 et super lundi mais bon), leur programme de fidélité laisse a désirer et on parlera pas du soft bien sur ^^
Donc je me lance dans la recherche d’une nouvelle room sur laquelle il y a un bon trafic en NL25/30 (rempli de fish c’est parfait :D) + une multitude de tournoi a 10-20e avec un prizepool intéressant + bien sur un programme de fidélité de bonne qualité
Certains d’entre vous vont me répondre Everest je le sent mais seul petit bémol : je joue sur mac …
Si il n’y a vraiment rien d’autre a part Everest je me déciderais a repasser sur mon bon vieux windows que je hais tant mais bon ^^
Hmm effectivement Winamax niveau tournoi est pas mal
Quel est le niveau de la NL 30 par rapport a celle d’ongame et de la NL25 PS ?
Concernant les bonus cash, etc sont-ils “dur” a avoir ou est-ce raisonnable ?
Pas de NL25 sur wina contrairement à PS, c’est uniquement NL20/NL30.
Le niveau est vraiment meilleur sur PS à ces limites même si l’écart ne reste pas phénoménal, il est réellement flagrant. Même avec un petit échantillon d’environ 5000 mains sur wina contre 14000 sur PS à ces limites, on voit la différence !
Les tournois wina sont pas mal, l’interface de la room est bonne et très rapide (sans doute la plus du .Fr)
Mais je préfère le multitabling sur PS (probablement le mieux du .Fr aussi :))
GGL!
W1zArD_ProD
PS : je n’ai jamais test ongame mais c’est probablement le plus faible niveau… avec barrierepoker (site que je trouve lamentable niveau interface/lagg)