Choix de Room pour Mac

Bonjour

J’aimerais savoir quel(s) room vous me conseillez pour pour jouer en Cash Game NL10-NL25 avec possibilité d’utiliser le HUD.

Pour l’instant je suis sur PS mais je voudrais en essayer une autre pour comparer les niveaux des joueurs.

J’ai fait une présélection de room parce que sous Mac toutes les rooms ne tourne pas et celle du réseau Ongame ne permette pas d’utiliser le HUD sous Mac.

les nominés sont:

-Eurosport
-Barriere poker
-Mypok
-Winamax
-PKR

Merci à tous

PS: Mac c’est l’arnaque, MacBook acheté en 2007 - 1300€ impossible de synchroniser l’Iphone4, besoin d’une update prix 129€ PAS BIEN
par contre sur un PC de plus de 10ans la synchro se fait sans pb. BIEN

personne pour partager son avis…

Perso, je joue sur PS et Winamax… J’ai testé eurosport pour en repartir aussitôt vu le soft pourri… Le reste, j’peux pas dire… Bref, j’t’aide pas des masses ^^

Bon deja mac c est le coeur :slight_smile: et pas l arnaque faut juste bien le connaitre !!
Bon sinon pour repondre a ta question je ne joue que sur les ps (fr et com) et feu fulltilt,
par contre pour les softs PT3 est dispo sous mac et fonctionne tres bien et PT4 arrive dans les jours qui suivent dispo pour Mac :slight_smile:
Pour les rooms non compatibles Mac s il en reste … tu peux utiliser des softs comme Wvmare pour faire tourner un xp sous mac et en meme temps sans redemarrer, fonctionne tres bien sous mac 2007, je l utilisais jusqu a il y a 3 mois ou je suis passer au macbook pro 2011 13" !! Parce que Mac le vaut bien :slight_smile:

Merci pour vos reponses
Je vais tester le petit soft dont tu me parles surtout si c’est pas nécessaire de redemarrer l’ordi a chaque fois.

Ceci dit j’hésite toujours pour faire un depot sur une autre room…

Je pensais le faire sur winamax aussi, j’imagine qu’en micro limite il dit pas y avoir beaucoup de difference toute facon.

PS ET WINA AVEC PT3 c parfait tente wina

Encore un petit bonus a clear sur PS et j’irais faire un tour sur Wina d’ici 1 à 2 semaines alors.

Je vous tiendrais au courant…