Choisir une Room

Bonjour,

Je joue actuellement sur Everest Poker, et j’aimerais me mettre sur une autre Room en complément pour voir un peu ce qui se passe ailleurs.

J’hésite avec Bwin et fulltit car à priori il y a beaucoup de joueur de pokac qui sont dessus :slight_smile:

Si vous avez des conseils à me donner, voir d’autres room à me conseiller, ça m’intéresse fortement :slight_smile:

Petite précision : Je joue tout juste en Cash Game FR NL10, mais j’aimerais trouver des tables genre NL2 pour faire un petit dépôt et pouvoir monter ma bankroll.

Full Tilt me semble pas mal en effet, un trafic à tout heures, des tables de NL2, rake cependant plus élévé en microlimites(6 ou 7%), possibilité de rakeback via Pokac …

PS : le dépot minimum sur cette room est de 50$.

A mon avis il y a un rake élevé sur full tilt en micro limite, même si je ne connais pas vraiment le problème, a priori je ne conseillerais pas, même si j’aime bien cette room par ailleurs.

Ouaip, bwin c’est pas mal car le niveau global du réseau ongame n’est quand même pas énorme, surtout en basse limite.

FTP c’est 6.6% de rake en NL10, en dessous je sais pas. Tape « Full tilt rake » dans google, tu tombe sur une page qui te permet de calculer ça. Par contre de ce que j’ai vu en NL10 FR c’est shortstack land.

Oui je penses pas que FTP soit la bonne room pour jouer en FR NL10.

Il y a trop de joueurs de SPT venant d’un site concurrent qui tente de monter un BR.

Sinon tu as pokerstars pour le volume de joueurs uniquement car a par le bonus de je depose 50 et je reçois 50 y’a rien d’autres.

pokerstars propose regulierement des bonus la il me reste 250 points a faire sur 3000 pour 150$ de bonus recemment il y un avait un pour la 25000000000000eme main,des bonus cash a 500points donne 8$ cash ou 1000 16$,bonus reloaded pour les wsop…ils s’y mettent ca a l’air;)

les meilleurs bonus et pour moi sur redkings via pokac j’ai mis 25$ et clearer plus de 100$ de bonus…

si tu te sens de monter une bankroll à partir de 7.70$ sur poker770 (ipoker) :
http://www.poker770.com/fr/index.php/promotions/promo/50

lykydyzer357 écrit:

J’ai jamais eu ce genre de bonus (peut être parce que j’avais le bonus 1st deposit ?

pourtant c’est pour tout le monde dès qu il y a un evenement la je finis le bonus 25 billion bash 25% reloaded j’ai mis 600$ que j’ai cash out 3 jours apres(2 jours de délais entre depot/retrait) donc 150$ de bonus pour le bonus WSOP c’était du 50% reloaded…pour les bonus cash direct c parce que c’est le mois de mai 500points 8$ ou 1000points 16$ jusqu’a la fin du mois…il faut surveiller les news du site;)

Ils envoient pas de mail ?

en général si pourtant)

j’ai jamais vu trop de Bonus sur PS (en meme temps j’ai jamais fait trop gaffe) par contre pour les bonus special mai 8$ 500fpp et 16$ 1000fpp, il faut être silverstar, ce qui n’est pas forcement donné a tout le monde.

ok je savais pas effectivement je suis redescendu silver star)

quand je parlais de pas forcement donné a tout le monde, je voyais pas ça comme ça. :lol:

Ah ben j’en suis loin encore lol

Je vais tourner autour de 350FPP par moi je pense, dans les bons mois. (si je termine pas broke)

tu fais du CG?si tu un un niveau correct en horse essaie en 0.5$/1$ dès que le pot est a 8$ tu prend 1 points si tu es bronzestar et il y a a peu pres 10 pots au dessus de 8$ par tour complet de jeu…tu fais vite 150 points /jours sur 2 tables…