Choisir une room pour jouer en microlimites

Salutation à tous,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne trouvais pas ou poser ma question …

En fait je voulais connaître votre avis concernant 2 room : PokerHeaven et Everest
Je cherche une room pour monter ma bankroll en jouant au NL10/20/25 ($ ou €)
Laquelle est la plus profitable et me permettra d’atteindre le NL50 au plus vite selon vous ?

Sur Everest j’ai droit à un bonus 1er dépôt, et je jouerai sur des tables en $, sur Pokerheaven il y a du rakeback et des tables en $,€,GBP ce qui signifie que je pourrai monter de limite de manière moins brusque en passant du NL10$ au NL10€, au NL10GBP, puis au NL25$, au NL20€, etc.

J’ai déjà un chois en tête, mais je me demandais quelle room vous pensiez être plus profitable

Merci :wink:

PS : je n’ai plus joué au poker depuis 1 an, j’ai repris il y a qques semaines et je suis gagnant en NL10$, il y a 1 an j’avais monté une bankroll (dépensée depuis) pour jouer au NL50/NL100, je recherche simplement une room pour réatteindre le plus vite possible mon ancien niveau …

mauvaise section, on va remettre en rubrique a brac.
Fais attention le niveau de la NL100 d’il y a un an n’est plus le meme que celui de maintenant.

concernant les bonus et cie je peux pas te renseigner :frowning:

EVP est à mon avis nettement plus fourni en ressources halieutiques en micro que PH. PH est blindé de regs attirés par le rakeback de fou à partir de la NL50.

qu’est ce que tu entends par rakeback de fou ? :blink:

J’ai surement exagéré, j’y avais joué à une époque (ça devait être il y a une bonne année et demie) parce qu’il y avait comme dit un rakeback qui avait l’air intéressant (de mémoire ça devait être plus de 40%) et j’avais testé les limites de 50 à 400, y avait essentiellement que du reg suédois super tight en gros. Par contre, j’avais jamais vu un niveau pareil en tournoi, ça a sûrement évolué depuis, mais c’était de loin le plus faible que j’aie jamais vu sur le net.
En gros, pas une room extra (accessoirement le soft était le plus pourri que je connaisse, evp à côté c’est la grande classe_ et c’est pas peu dire).

Je te conseille Best One Poker.

Avantages:
-rapidité du soft
-table redimensionnable pour multitabling
-offre personnalisée de rakeback jusqu’à 50%
-Fishs italiens, turcs,…

Défauts:
-Très faible fréquentation (surtout sit and go)
-Nombre de MTT limité
-Scandinaves bien tight passifs

Sinon essaye winamax, j’ai testé hier pour débloquer le bonus, et la nl50 m’a étonnée par le nombre de fish qui y trainent. Après c’était peut être le niveau du dimanche.

OMGWtfTY wrote:

[quote]
En gros, pas une room extra (accessoirement le soft était le plus pourri que je connaisse, evp à côté c’est la grande classe_ et c’est pas peu dire).[/quote]

En ce qui concerne Poker heaven, j’ai construit une partie de ma BR sur ce site à mes débuts et à l’époque, c’était vraiment fishy et c’est clair que le soft n’était pas génial. je me rappelle de l’ OPL, c’était juste wow !!! J’ai pas de mots.
par contre, ils ont fait un réel effort ces derniers temps et je trouve le soft vachement agréable.

En ce qui concerne le choix de la room en micro, il ne faut pas te focaliser sur les bonus et rakeback car ca n’est pas trés intéressant avant la NL100 (ou NL50 en jouant bcp) je trouve. il faut aller sur la room ou il y a le plus de fishs et ou tu te sens bien. Perso, je sais que je ne peux pas jouer sur ongame, j’ai bcp de mal contre le fish typique sur ce site.

Sujet déplacé.
Perso j’aime bien ongame (winamax etc) c’est quand même assez fishy même si le nouveau soft est à chier je trouve.