bonjour
je voudrai savoir comment choisir des tables profitable ?
merci
bonjour
je voudrai savoir comment choisir des tables profitable ?
merci
Salut nicoboy, j’ai traduit un petit article récemment sur l’importance du choix de la table, voici le lien:
Bon ok c’est pas une traduction 5 étoiles mais j’ose croire que ca peut aider.
Tu peux donner plus de precision sur ton jeu, SH ou FR, FL ou NL, quelle limites, etc…
je joue en short handed 0.25 !!
no limit !!!
Un article de Nanobet sur la question, article bien complet qui plus est :side:
http://blogs.poker-academie.com/nanobet/1994/11/20/1ere-decision-selectionner-sa-table/
Perso, sur FT je galère des fois à trouver des tables vraiment intéressantes.
Je commence par les classer en fonction du taux de joueurs qui vont voir le flop, ensuite en fonction du pot moyen, les tables remplies de joueurs trop passifs étant rarement rentables. Pour finir je regarde si j’ai des notes sur les joueurs présents et s’ils ont des stacks décents.
Le hic c’est que la waiting list des tables remplies de fishs/donks est souvent longue.Lorsque t’arrives à la table y a plus que des regs qui font les mêmes recherches que toi, d’où la galère. Au final je me rabats vers les tables un peu moins attractives mais toujours assez fishy.
Un petit conseil, pour moi le plus important c’est pas le choix des tables au début mais la capacité à en changer pendant la session
xulia12 wrote:
+1
Je débute seulement le cash game et quand on vois une table VIP40% (je ne sais plus l’acronyme ^^) avec des pot moyen énorme on se dit gogo
Et juste 15 minutes après il ne reste que des reg VIP21% pot light car le fish (ou les) a doublé et c’est fait la malle…