Choisir sa table : est-ce important?

Bonjour à tous,
Est-ce que selectionner sa table est important pour du CashGame biensur je parle du % de joueurs par flop et du pot moyen de la table, faut-il priviligier les tables à faible % et faible pot ou le contraire ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Bullit,
bien sûr, sélectionner sa table est extrêmement important : tu veux probablement jouer contre des joueurs moins bon que toi et qui te donneront de l’argent. En général, il vaut mieux choisir des tables où il y a beaucoup de joueurs par flop, cela signifie que les joueurs sélectionnent mal leurs mains de départ. Pour ce qui est du pot, s’il y a beaucoup d’argent par pot, cela veut dire soit que les joueurs sont très agressifs, soit que les joueurs agressifs sont payés.
Pour ma part, j’aime les tables pleines avec beaucoup de joueurs par flop et de gros pots. Au départ, c’était surtout pour gagner le plus de points bonus le plus rapidement possible, mais il s’avère que ces tables sont également très lucratives en argent quand on joue serré-aggressif.

Merci de ta reponseB)

Salut, je dirais que bien choisir sa table est si important que celà peut faire d’un joueur perdant un joueur gagnant et vice et versa.

Comme le dit Kirikou le %de joueurs au flop est très important, ne pas oublier de jetter un petit coup d’oeil en cour de partie car le va et vient des joueurs peu rendre une table au départ facile,à une table plus dur.