Choisir sa table en NL 10 - NL 25

Bonjour

Je ne sais pas quels critères je dois prendre en compte pour choisir mes tables

Nombre de personnes au flop

Tailles des tapis

Taille du pot

Merci pour vos commentaires

Bon week end

Salut,

en ce qui me concerne je regarde le pourcentage de joueurs voyant le flop. Plus il est élevé, plus le jeu est loose et donc, en pratiquant un jeu serré, il sera plus facile de rentabiliser.

Je regarde également la profondeur des tapis adverses. J’èvite d’y aller s’il y a trop de short stacks; ils peuvent balancer leur tapis à n’importe quel moment et tu ne rentabiliseras pas beaucoup tes bonnes mains.

Enfin, si à la table il y a un joueur avec un tapis qui fait 3 ou 4 fois la cave initiale, je me dis que ça doit être un bon joueur et j’èvite alors de me frotter à lui. Pas trés courageux mais bon …

Je rajoutes deux choses :

• la nationalié (italien et francais c est cool)
  • le nombre d’habitués, pas aller sur une table avec 4 habitués et un seul fish

Ya t’il une difference entre le nombre de fish et l’heure a laquelle on joue, ou en semaine ou weekend ?

Moi j’ai l’impression que vers miniut les fishs sont bcq plus nombreux que vers 15h. Coincidence ou non ?

Je ne suis pas convaincu qu’il y ait une heure pour les fish…

La nationalité est-elle sérieusement une indication ?

Pour répondre au post initial je fais à peu près comme Rayman. Je classe les tables par moyenne de pot, et je cherche parmi les plus grosses moyennes des tables pleines de full stack et si je dois encore sélectionner je cherche le plus fort pourcentage de flops vus. Mais l’intensité de l’action est quand même le critère premier.

Je dirais pareil que scorcese :

1. Gros pot car c’est la qu’il y a de l’action car avoir du jeu avc des joueurs trop tight, c’est extrêmement frustrant, il faut au moins un ou 2 payeurs.

2.gros stacks

3.Fréquence au flop élevée pour la même raison qu’au dessus.

Si ces 3 critéres sont réunis, c’est une table qui générera de l’action