Choisir sa room?

voila tous est dans le titre. perso je suis sur everest car sur un forum de motard l’un de ? gagn? sont ticket pour deauville…

les prix sont sympa (tournoi 1 tables de 1$ +0.10) cela reste raisonnable mais je ne peut utiliser de PT.
la consultation des ses hand history est p?nible:( pour etre poli.

voila j’ais ?t? voir sur poker star mais les prix:angry: …
pouvez me donner votre avis pour savoir ou vous vous jou? ?
(a 100% compatible PO)

Evrest propose des micro-limite, on peut faire des tournois a 0,05$ c’est bien pour apprendre sans trop de risque, mais tu ne trouvera pas ?a ailleurs.

Pour les 1$ le tournoi (le minimum que tu peux trouver ailleurs), le site d’UpperClassPoker semble proposer des tournois identique a ceux d’Evrest. (augmentation des blinds toute les 10 minutes, tables de 6 ou de 10)

Il propose aussi des 1$ de 100 ou 200 joueurs.

C’est un site tr?s frequent?, donc tu devrais etre tranquille pour trouver des joueurs et puis jouer avec la tour Eiffel et l’Arc de Trionphe sous les yeux ?a le fait. B)

A voir aussi le site du WPT, je croie qu’il propose des 1$+0,10$

Sinon il y a d’autres sites qui propose des 1$ ou moins mais soit les pr?l?vements sont ?lev?s, soit les blinds augmentent trop rapidement.

Bonjour robocop.

En tant que membre de l’equipe poker-academie, je ne peut que te recommander de signer avec l’un de nos partenaires ? travers notre site, car apres tout, c’est comme cela que nous vivons!

Maintenant parmi ces sites, voila mes observations en tr?s bref:

• Partypoker: niveau de jeu relativement faible a toutes limites, car c’est le site avec la plus grosse frequentation du marche. 100% compatible pokertracker.
  • PokerHeaven: de tres faciles parties de draw, et a ce que j’entends de nos eleves, de tres bonnes parties de texas egalement (mais je n’ai pas test?). Je ne crois pas que le site soit compatible PT (Nico?)
  • Betfair: bonne interface, moins de joueur que party, plutot un poil plus dur aux petites limites. En revanche, le niveau des parties cheres et moyennes et faible, car le site est rattach? a un site de bookmakers, qui attire beaucoup de poissons. 100% compatible PT.
  • UpperClass: site avec un plutot bon niveau de jeu aux limites moyennes et plus. Je n’ai pas test? les petites limites. Il parait que c’est compatible PT a travers PAHud, mais j’ai pour le moment un peu de mal ? faire marcher tout ca!
  • Pokerstars: bon niveau de jeu, mais beaucoup de tournois qualificatifs a de grands tournois internationaux. 100% compatible PT.
  • Titan: un nouveau site, beaucoup de freerolls, niveau de jeu assez faible en hold’em pour le moment. Pas compatible PT ? ce que je sache.

Nous publierons bientot une revue des differents sites plus en details. En attendant, voila mon opinion, en esperant que ca aide.

Bonjour,
Juste un truc que j’aimerais beaucoup… Pourquoi ne pas tester pokerheaven en texaslimit Jerome?
J’aimerais avoir ton avis! Toi qui dis que sur partypok le niveau est affreux… Je pense que si tu veux exploser ta bankroll (dans le bon sens!), vas-y voir et donne nous des nouvelles!
Guillaume, serial draw player :evil:

Salut Guillaume, merci du conseil.

Malheureusement, il y a en ce moment des 50-100 USD d’un niveau vraiment lamentable sur Betfair, je vais devoir attendre de bien les ecremer avant de jouer d’autres sites!

Mais je mets Poker Heaven sur ma liste, promis :slight_smile:

Merci Jer?me, et bon plumage!
:woohoo:
Guillaume.

salut a tous,

d’abord merci pour toutes ces infos.
je d?bute au poker online (depuis a peu pr?s 1 an), je joue prinicpalement sur 2 sites (sans aucun d?p?t) everest (5-6$ de bankroll :blush: ) et pokerpage (pr?s de 33$ uniquement gagn? en freeroll et tournois ? 0.01c :stuck_out_tongue: ).

depuis un moment je suis gav? des sites ou les joueurs jouent toutes les mains jusqu’a la riv?re et gagnent en plus, je joue plut?t s?rieusement mais l? je deviens fou…
soit j’arr?te le poker soit je change de room pendant un moment…

je cherche donc une room s?rieuse ou effectuer un premier d?p?t (entre 50 et 100$) je compte plut?t jouer en limites tr?s basses genre 0.02-0.04 et quelques tournois bon march? histoire de prendre mes marques.

j’h?site entre plusieurs sites :
upperclasspoker bien s?r, mais aussi poker.fr, pokerheaven, titan et poker770 (ces 2 sites utilisent la m?me plateforme il me semble).

je suis bien sur aussi int?ress? par le bonus, donc la facilit? pour obtenir ce bonus entre en compte ?galement. connaissez vous par ailleurs des rooms s?rieuses dont on peut toucher en "vrais $" les bonus ou il n’y a que des syst?mes de raked hand ou de "x fois payer le bonus".

je sais que cela repr?sente beaucoup de question et je vous remercie d’avoir eu la patience de me lire jusqu’au bout, merci d’avance pour vos r?ponses et conseils.

cordialement.

Salut dmlolo,

Deja pour les mec qui suivent avec tout et n’importe quoi, aux micro-limite c’est courant.

Une bonne room c’est poker Heaven pour les bonus, 100$ pour 1000 mains jou?, ?a va plutot vite.

Les joueurs sont du genre passif aux micro-limite, facile ? jouer si tu as de bonnes main.
Et il y a des petits tournoi pas trop mal.

Moi je jai depos? sur upperclass :slight_smile: jy avais gagner 5$ a un freeroll…
yavais des table hold em limit avec petit blind (0.05 ^^, histoire de debuter en real, sans trop perdre…), ya des tournois a 1$… enfin pour les ptites bourses, c’est bien je trouve

par contre je viens de faire un tour sur pokerheaven… et le « niveau » des joueurs y est bien plus bas… enfin, il ya plus de ‹ loose › la bas… +de pourcentage de flop jou?s… ils calls avec nimporte quoi c’est un truc de dingue. Si quelqu’un pouvez confirmer…

sur upperclass en max 6 c’est bien plus dur…
chui un peu degout? ducoup ^^ je sent je vais deposer sur pokerheaven… plumer les europeens, j’imagine que c’est plus facil que plumer les ricains :evil:

j’aimerais bien vos avis dailleur, sur les niveaux des different server, et vos preference par rapport au programme (possibilit? de 4color deck, pop up au bet, aspect graphique…) pokerheaver, pokerstar, pokeroom…

aller, j’retourne un peu jouer…
chui un ****** d’addict
:whistle: