Choisir sa place sur everest pour GT+

Quand je m’assois à une table sur everest je suis automatiquement placé en "1ere" position, en bas de la fenetre. Le soft a du me demander au debut mon avis et j’ai cliqué oui parce que c’est vraiment cool en Multitable d’etre toujours au meme endroit.
Mais maintenant que j’utilise PT et GT+, je ne peux plus conserver cette option car les stats GT+ sont systématiquement décalées en fonction de la rotation de la table. Je voudrais donc desactiver cette fonction et garder ma place réèlle à la table. Sauf que je ne trouve pas cette option dans l’interface.
Désolé, la réponse est surement facile mais j’ai l’impression d’avoir cherché partout comment faire mais je ne trouve pas. Meme dans l’aide en ligne ou les faqs everest (inexistante).

Merci d’avance.

Je croyais qu’on mettais les stats GT+ où on voulais dans la fenêtre avec un système "drag and drop".

Oui, et il enregistre la position pour les fois suivantes, mais avec cette fonction "ON" il faut refaire la disposition à chaque ouverture de table car les numeros de place ont tourné autour de la table pour etre placés en "Fisrt Person", et le refaire à chaque fois c vraiment chi…

Yoh,

Je vois de quoi tu veux parler flynet, mais tu ne peut pas faire autrement sur Everest,car GT+ ne retient pas les positions sur cette room.

Bon c’est chian mais faisable.

++

Oui mais il me semble bien que c’était une question que le soft a posé au début et donc qu’on doit pouvoir désactiver cette fonction.