Hier et aujourd’hui juste par ce que je prenais la défense d un membres que je ne connais pas mais dont je trouvait le lynchage exagérer j ai eu moi aussi droit a la leçon de Mr la Caira de Service boobadu92 ! comme il se faisait appelez !
Voici les propos de ce professeur de PA la facon dont il communique avec les membres laisse imaginer comment les élèves doivent être traiter !
booba coach chez poker académie !
“Maintenant regarde toi, tu racontes de la merde une fois de plus, tu n’as rien compris a ce jeu! mais ca encore tant mieux.”
“En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.”
"Tu es un fish for life mon pote, ne l’oublie pas "
“Qu’ est ce que j’en a foutre de ta position”
“HU quand tu veux, quand tu veux… et on filme le tout. Jte fume en deux secondes et on parle plus. Remarque meme pas de quoi etre fier au final, vu ton niveau de jeu de merde…”
“Quelle pauvre tache que tu es va…”
“Et si tu as un VRAI probleme avec moi, envoie un message privé (dory c pareil)”
"faut soutenir un peu AP le pauvre, mdr. Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là. "
je vais pas parler de l orthographe
Jte, meme, etre, probleme la ponctuation il connais pas mais bon faut pas trop demander
Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là. "
je suis membre depuis 5 ans pas 10 ! apprend déjà a compter ! toi je pense que cela ne fait que 2 ans que tu est membres ^^ et de plus je ne connais pas du tout ap mais ça n empêche pas de voir que tu va trop loin ! et ce n est pas la première fois