Choisir mieux les prof!

Hier et aujourd’hui juste par ce que je prenais la défense d un membres que je ne connais pas mais dont je trouvait le lynchage exagérer j ai eu moi aussi droit a la leçon de Mr la Caira de Service boobadu92 ! comme il se faisait appelez !

Voici les propos de ce professeur de PA la facon dont il communique avec les membres laisse imaginer comment les élèves doivent être traiter !

booba coach chez poker académie !

“Maintenant regarde toi, tu racontes de la merde une fois de plus, tu n’as rien compris a ce jeu! mais ca encore tant mieux.”

“En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.”

"Tu es un fish for life mon pote, ne l’oublie pas "

“Qu’ est ce que j’en a foutre de ta position”

“HU quand tu veux, quand tu veux… et on filme le tout. Jte fume en deux secondes et on parle plus. Remarque meme pas de quoi etre fier au final, vu ton niveau de jeu de merde…”

“Quelle pauvre tache que tu es va…”

“Et si tu as un VRAI probleme avec moi, envoie un message privé (dory c pareil)”

"faut soutenir un peu AP le pauvre, mdr. Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là. "

je vais pas parler de l orthographe

Jte, meme, etre, probleme la ponctuation il connais pas mais bon faut pas trop demander

Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là. "

je suis membre depuis 5 ans pas 10 ! apprend déjà a compter ! toi je pense que cela ne fait que 2 ans que tu est membres ^^ et de plus je ne connais pas du tout ap mais ça n empêche pas de voir que tu va trop loin ! et ce n est pas la première fois

javais pas vu son dernier mssage dans la rubrique bad beat sujet grrr franchement jusque là je rigolais mais son dernier message va trop loin c vraiment abusé surtout pour un prof PA de tte façon ce n’est que son problème il aura moins de clients si les gens sont aveugles et le soutiennent tant pis pour eux… La preuve le modérateur n’a pas bloqué le thread à cause de moi je suis peut etre provocateur mais je ne dépase jamais les limites.
Quant à son hu si tu veux on en fais 50 ( c sur beaucoup de hu que se fera la diff) on trne à 2 ou 3 par jour c quand tu veux et met ça en direct si tu veux.

Il voudra jamais ou alors va te demander de jouer des hu a 100 ou 200 eur histoire de te bloquer.

je joue en nl 100 200 dc quant il veut plutot 100 tt de meme^^

doit y avoir du metagame lol

lol mon thread à encore été locked à cause de l’autre suceboule qui ma insulté c ouf serieux

dommage les gars de mettre ca dans cette rubrique, on voit rien.

Enfin la vache, j’ai tout poker academie a dos:laugh: :laugh: :laugh:

j’veux pas participer au débat et souhaite juste faire une parenthèse à celui-ci.
Que pensez-vous Dory et AP des vidéos de Booba, au delà de vos sentiments pour lui et de ce que vous n’aimez pas dans ses posts ?

En toute objectivité svp :wink:

E/ Pour ceux qui ne les auraient pas vues :http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/serie-videos-booba.html

Salut,

Un peu de calme plz. Les modérateurs sont vraiment obligés de venir séparer ? Vous ne pouvez pas simplement vous ignorer ?

De telles polémiques ne servent à rien.

Prenez vous en a moi cela sera plus drôle :

Booba la racaille du dimanche. Wesh la famille !
Dory l’avocat qui ne connait pas l’affaire a défendre. Objection !
AP9133 l’arrogance du petit nouveau tombé du nid. Le poker existait avant moi ?

:kiss: Allez les gars un peu de détachement ! A+ Votre modo préféré.

Ouais lâchez vous sur Personne, en plus il parait que c’est un fish qui aime les balais et les les hommes avec des grosses barbes

Juste une question: booba tu es si méchant que çà ou il y a une limite à ta résistance vis à vis de certains profils?

En tout cas on te fait une pub du tonnerre ça c’est sûr! :S

tothamon wrote:

[quote]Juste une question: booba tu es si méchant que çà ou il y a une limite à ta résistance vis à vis de certains profils?

En tout cas on te fait une pub du tonnerre ça c’est sûr! :S[/quote]

Ma pub est faite depuis longtemps lol;)
Je n’ai rien à craindre de côté là. J’en rigolais encore avec Dory via MP tout à l’heure (avec qui le problème est réglé)

Je n’ai jamais eu de soucis particuliers, avec qui que ce soit sur PA.
Juste avec AP, bizarre…

Enfin bref, moi je suis là pour aider ceux qui en ont besoin, et je suis toujours là pour apprendre, tout comme vous.:slight_smile:

C’est juste que, quand tu débats sur un thread, un inconnu arrive et te dit que tu as tout faux en racontant n’importe quoi, tu rentres dans le débat plus en profondeur du coup.

Et même quand un coach high stakes (je pense qu’il sait de quoi il parle), viens confirmer mes dires, non! c’est monsieur qui à toujours raison et s’enfonce de plus en plus en affichant sur le fofo la database de son tracker sans se rendre compte qu’il se ridiculise de plus en plus

(2000 mains, juste lol)

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/a-mon-detracteur-booba.html#392908

tothamon dit:

En tout cas on te fait une pub du tonnerre ça c’est sûr! :S

Et puis ça c’est bien le dernier de mes soucis…
:wink:

Booba, t’es qu’une racaille ! Bon, t’as de la chance que t’es bon… et sûrement bien plus costaud que moi… sinon… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

+1 pour tout mettre dans la face à Personne (à vos risques et périls)… ça, ça peut être rigolo !

Et aussi +1 avec Dai_Vernon : regardez les vidéos de Booba en toute objectivité… z’allez voir, il se débrouille le p’tit :laugh: :wink:

TioFignot dit :
et sûrement bien plus costaud que moi

Faux! mais bon, faut faire avec;)

Chouette on peux se lacher sur personne , viens la grand fou que je t’attache :laugh:

booba wrote:

[quote]TioFignot dit :
et sûrement bien plus costaud que moi

Faux! mais bon, faut faire avec;)[/quote]

Je suis quasiment sur que t’es plus costaud que moi… et en fait, c’est pas très difficile.

Ben ouais je sais, je suis rugbyman… mais pas comme ceux qu’on voit à la télé… ou alors dans des retransmissions de match des années 70. :laugh: :wink: