Choisir les points pa plutot que ceux d'1 room?

REBONJOUR,
QUEL EST L’INTERET POUR UN DEBUTANT PEU RICHE DE REVERSER SES POINTS A PA PLUTOT QUE LES GARDER SUR PARTYPOKER PAR EXEMPLE ,

JE VEUX BIEN CROIRE EN VOTRE BONNE FOI ET MEME A MON INTERET PERSONNEL ENCORE POUVEZ-VOUS M’EN CONVAINCRE !

VOTRE REPONSE ME SERA-T-ELLE ADRESSEE PAR MAIL OU DOIS-JE REVENIR JOUR APRES JOUR POUR ATTENDRE VOTRE EXPLICATION ?

MERCI D’AVOIR CREE CETTE FAQ PERSONNALISEE; J’AIMERAIS TANT QUE CE SOIT INTERRESSANT VOIRE RENTABLE

A BIENTOT, TOUS ET AMICALES SALUTATIONS.

SERGIOBREST(VivelaVie666 SUR PARTYPOKER)(TIGEREATER SUR EVEREST )

tu peux ecrire plus gros stp j’arrive pas a lire

benpunk wrote:

+1

13aragorn13 wrote:

[quote]benpunk wrote:

+1[/quote]

+2, pourquoi tu écris aussi petit ? Tu ne veux pas qu’on te lise ?

perso je me suis arrêté a “REBONJOUR”…

les points PA sont en plus de ceux de la room

REBONJOUR,
Re bonjour aussi
QUEL EST L’INTERET POUR UN DEBUTANT PEU RICHE DE REVERSER SES POINTS A PA PLUTOT QUE LES GARDER SUR PARTYPOKER PAR EXEMPLE ,
Tu as sans doute mal compris.

JE VEUX BIEN CROIRE EN VOTRE BONNE FOI ET MEME A MON INTERET PERSONNEL ENCORE POUVEZ-VOUS M’EN CONVAINCRE !
Oui, tu as mal compris.
VOTRE REPONSE ME SERA-T-ELLE ADRESSEE PAR MAIL OU DOIS-JE REVENIR JOUR APRES JOUR POUR ATTENDRE VOTRE EXPLICATION ?
Tu as sans doute mal compris l’utilisation du forum.
MERCI D’AVOIR CREE CETTE FAQ PERSONNALISEE; J’AIMERAIS TANT QUE CE SOIT INTERRESSANT VOIRE RENTABLE
Là j’avoue, je n’ai pas compris.

A BIENTOT, TOUS ET AMICALES SALUTATIONS.
A+, seul et sincères condoléances.

SERGIOBREST(VivelaVie666 SUR PARTYPOKER)(TIGEREATER SUR EVEREST )
Ca, ça va sans doute me servir! :wink:

PS : Je crois que nous avons trouvé un vainqueur.

A l’intérieur de toi tu as la force de dire non , non à la drogue!

Non, lâche ce couteau, c’est une façon de parler.

Lol il est éééééééénorme

et ses pseudos…vivelavie6666 et l’énorme tigereater.

Tu peux pas venir sur PS stp, on manque de fishs alors que sur party il y en a trop

Si tu veux je te fais une interview que je poste sur mon blog et je veux bien t’inviter à diner juste pour que tu me parles de…toi et de tes passions (fais tu des maquettes en allumettes ?) :stuck_out_tongue: