Choisir les chiffres dans Poker Office

Bonjour, je viens d’acquérir Poker office. Comme je ne sais pas l’utiliser, j’écris ce sujet pour que vous m’aidiez.
Bien évidemment ce logiciel est assez compliqué, mais j’aimerais savoir principalement quelles sont les statistiques que vous affichez en direct (ex : saw flop %…)

Toutes vos réponses seront les bien venues. Et si vous connaissez des sites avec des informations utiles sur ce programme (principalement en français car le manuel de Poker office en anglais est assez compliqué).

Merci et bonne année à tous

salut ca va simple question, est ce que tout marche comme il faut au niveau des outs calcul de cote et sur quel site joue tu ? sinon je peux t’ex pliquer le fonctionnemnt il est assez simple merci

Bonjour, pour répondre à ta question, je l’ai testé sur poker770 et il marche bien. Mais je pense m’inscrire sur un autre site via le parrainage de PA. Si ca ne te dérange pas, toutes les explication sur ce logiciel, même les plus simples pour commencer seront les biens venues. Je suis en train de chercher même des tutoriels pour poker tracker car je pense que les données sont les mêmes.

oui en fait tout les trackers fonctionnent sur les memes beses VPIP PFR…
pour PO tu vas dans live tracker et clique sur customise poker table et tu fais le choix de ce que tu desire savoir sur tes adversaires, tu clique sur les outs ranks etc pour les avoir affiches a l"ecran pour ma par sa marche pas je n’ai que les stats qui fonctionnent il ne detecte paas mes cartes et c’est bien mon probleme actuellemn,t

humm…c’est bizare. Essaye de les contacter iou sinon réinstalle le programme cela vapeut être marcher.
Mais sinon je peux savoir tu affiches quelles stats à l’écran?

Merci

j’affiche a peu pres les memes que tout le monde le nombre de main VPIP,PFR,agression pre flop, j’aime regarder aussi les attemps to steal en tournoi, les continuation bet

salut et bonne année 2009

je jouais auparavant avec l’aide de PO.
j’avais fait 3 petites vidéos de présentation du logiciel si ça t’intéresse

voici le lien

http://www.poker-academie.com/forum/videos/presentation-poker-office-2-3-videos.html#55010

A plus
Eric