Chip leader demi MS 10€

Une autre semaine, une autre dieuxième place sur un 1000+ joueurs :rofl:
Bon je vais pas trop essayer d’analyser juste je veux savoir ce que vous faites dans ces deux spot

Sur le premier : on est CL, 1.5x le stack du deuxième en chips. On est à 10 left tout pille pour TF à 9.
Vilain est un récréatif un peu gogol sur les bords. Un spot y’a quelques mains, il défend A3o vs mon open, board vient A84r, je cbet 1/3 il call, turn 8, il min donk bet je raise cher, il call, river brique, il re min donk bet je raise moitié de son stack et il snap call ( j’avais 8x )

En retropesective je pense que je dois jamais call, en vue de préserver mon stack. Mais sur le moment je pensais que je crus hais sa range ce qui est loin d’être évident. Il a pas les PP quand il fait ça donc sa range c’est essentiellement des over qui sont scared de shove ( j’enlève les premiums il fait jamais ça, soit il shove soit il min raise ou limp vu le profil )
Donc on est face à une range “capée” mais contre laquelle on flip à 99%. que fait on ?
Ca m’avait l’air tellement nit de fold, je sais pas peut être que je réfléchis mal dans ce spot, on s’en fou d’être un nit

  1. Bouton est assez tight. Quelques orbites avant il shove bouton pareil et je fold A8o en bb pour 10bb, le pensant trop strong.
    Quand il shove obviously sa range est strong et vilain 2 est le même récréatif que précédemment. Il snap call et je pense qu’on peut mètre KJs+, 66+, A8s+ dans sa range
    donc c’est un shove non ? Ou on évite encore une fois le gamble

Obviously je doute de plus en plus dans mon jeu. C’est la xx bulle tf que je fais avec 200 Buy ins pour first. Quand on joue des monster fields comme moi vous vous rendez pas compte comment ca détruit le win rate. Des sessions comme j’enchaine en ballant la TF ca te fait break even pendant des mois au lieu de ship big

Edit : je pensais que le replacer bugguais mais ça marche c’est bon

HS:
Maybe tu devrais mixer avec des petits fields. En fait, peut être que tu devrais jouer au moins 60%mtt de ton set de moins de 500 joueurs. Enfin c’est qu’une opinion mais t’aurais moins de problème de ce type et moins de swing. Et tout ce que ça entraine (doute dans le jeu, tilt, devenir scared money quand on deeprun des monster field…)

2 « J'aime »

Pour moi ca me parait ok pour le premier play, pour le deuxieme c’est un shove pour moi. Je suis assez d’accord avec Nakk pour mixer avec des petits fields. J’ai l’impression que tu te poses trop de question et ça à l’air de correspondre à un manque de confiance.

2 « J'aime »

1/ Fold préflop. Tu n’as aucune raison de rentrer dans ce spot, paire de 7 c’est 50/50 sur casiment toute sa range. Le pire je pense que c’est le stack de la grosse blind qui n’a pas encore parlé. Ici le spot est vraiment pas terrible. T’aura forcement des coups plus profitable a jouer.

2/ Le spot 2 est plus tendu. Je pense que les 2 decisions sont Ok. Shove pour l’equité de ta main ou fold si tu es assez a l’aise pour grinder des jetons tranquillement. Je pense que je shove 70% du temps ici pour snowball.

Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Thanks . Je suis d’accord avec le 77, en chips ev c’est 100% un shove mais on peut faire autrement ici

Par contre en y réfléchissant pour le AK c’est que les blinds levels sont extrements rapides (8mins) et 30bb de transforment vite en 20bb. Donc je pense qu’on peut trouver un fold, ça doit sûrement etre ev+ même sur le field mais j’ai pas eu le courage lol