Chilipoker innove pour le 5 avril

14/03/2011

neopoker l’a annoncé ;

Chilipoker est en train de travailler sur son logiciel. Alexandre Dreyfus a fait une annonce sur le CP pour recruter une dizaine de beta-testeurs. A priori, les innovations seront de taille et devraient permettre à la salle pimentée de trouver un nouvel élan sur la scène du poker en ligne FR. Vous devriez d’ailleurs voir beaucoup de violet sur les différents sites de poker que vous consultez, car il se peut que Chili ait envie de communiquer d’avantage dans les prochaines semaines…

aujourd’hui

Chilipoker.com va révéler le 5 avril prochain son nouveau développement révolutionnaire dans l’industrie du poker en ligne. Cette fonction novatrice sera présentée à l’entière communauté du poker, avec l’espoir que tout le monde adopte cette nouvelle façon de jouer. Cette innovation sera exclusive à Chilipoker.com, l’un des membres leaders du iPoker Network. Des démonstrations et des tests beta ont déjà été faits par des joueurs et des bloggeurs de poker qui ont de l’influence.

« Pour tous les millions de dollars que les sociétés de poker en ligne ont gagné cette dernière décennie, c’est l’un des plus grosses innovations dans le poker en ligne que j’ai vu en dehors de Rush Poker », a déclaré l’un d’entre eux. …:woohoo:

oui ill parait qu ils ont invente un truc incroyable …, le rakeback :laugh:

bhein quoi c est possible :dry:

Mais c’est uniquement sur le .com non?

slt ,

non c’est pour le .fr puisque makkleod est tres implique sur le cpoker.il bosse sur chili

Salut tout le monde,

Pour tout ceux qui veulent pas attendre demain pour savoir, voila une petite exclu trouvée sur internet.

http://www.lesage.ch/article-chili-poker-la-revolution-online-en-avant-premiere-70785539.html

Bon concept, faut juste que je force mes potes à se mettre au poker :slight_smile:

http://www.actualites-poker.com/2011/04/lancement-de-chiliconnect-sur-chilipokercom.html

exact

"Chilipoker.com va révéler le 5 avril prochain son nouveau développement révolutionnaire dans l’industrie du poker "

Ca serait pas un peu exagéré ?:wink: sachant d’autant plus que la version .fr n’authorisera surement pas le transfert entre joueurs.
Perso je dis bof.