Cherchez l'erreur !

2 « J'aime »

PTDR :joy::joy::joy: mdr

Si on a une grosse dyna et un vilain très agressif on a autre chose à faire à mon avis avant de call 4bet Oop une main dominée.
Resserrer nos ranges preflop par exemple contre lui… et l’attraper tranquillou.
Le SD confirme cela…

Pour moi ce coup c’est du spew.
Vilain x/b flop toujours de la SD (qui nous bat…) ou slowplay. En 4bet pot 2 street suffisent et visiblement vilain a aussi une image très agressive de nous (a raison…).

Spew ici malgré que le Flop soit très bien joué par héros.

1 « J'aime »

même si on estime qu’un reg de ces limtes là à un niveau proche de 0 ? :frowning:

Le call preflop me parait à mon sens trop loose, en NL10 je pense pas qu’il est bcp de 4bet en bluff ? Les regs de cette limite on tendance quand même à être protecteur de leur stack surtout préflop, après à voir avec l’histo si y’a déjà eu quelques caves d’envoyer en l’air.
Au dela du preflop de heros qui me parait pas terrible, le call river de vilain c’est plutôt du spew ou un jolie call malgré tout car perso à sa place river je pense fold (tellement d’as 3bet par hero preflop surtout avec une dyna aggro)

1 « J'aime »

NL10 comme NL200, les mecs sont CS, pourquoi croyez vous que je saigne la NL50 :smiley:

1 « J'aime »

Ben ça veut dire ce que ça veut dire. Je comprends pas vraiment la question. Un 2bet PF est le premier raise, et donc le call 2bet PF (appellation PT4, j’ai rien inventé) est un call d’un raise PF.

1 « J'aime »

@Elrix
voilà ! y a aucune question (on est vraiment mauvais ma gueule ! :smiley: )

Non, c’est moi qui ne devait pas être clair, juste histoire de dire qu’en SB vs BTN, je call de moins en moins en fait et que ma range de call face à un steal est réduite à peau de chagrin, voila voila :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi le call 4bet oop est la grosse erreur sur ce move. Sur ces limites ça ne 4bet pas souvent light et on n’a que la Q comme bloqueur ce que je trouve léger, sachant qu’il y a beaucoup de vilain qui ne 4bet pas AQ ou QQ ip. Je trouve le bluff intéressant, même si le board n’est pas du tout optimal, au niveau du sizing il est bien fait en tout cas et l’as est crédible dans notre range de call 4 bet.

Je ne trouve pas le call river du vilain dégueulasse perso. Dans un pot 4 bet où on va souvent prendre cette ligne en bluff, je comprends qu’on puisse penser que nos KK soient devant, d’autant qu’il bloque AK.

1 « J'aime »

@anon18313644
Bah si les vilains sont tous CS je comprend encore moins le play.

1 « J'aime »

J’avais pas compris le second degré^^.

1 « J'aime »

Encore plus si on les soupçonne de pouvoir 4bet AQ ou KQ…

A la limite IP ca me choque pas mais Oop ca va etre compliqué de gagner de l’argent !

1 « J'aime »

t’inquiète, un jour viendra…

En même temps si tu l’expliques pas on risque pas de progresser :slight_smile:

alors dans un premier temps je poste une main, je laisse répondre et ensuite (seulement ensuite) j’explique, ça te convient ? (Mais t’as l’air bien sur de toi donc pas certain que mes “explications” t’intéressent^^)

Ca peut m’intéresser sans que je sois d’accord :slight_smile:

Mais si l’explication tient la route je vois pas pourquoi je serais pas d’accord!

J’en sais rien… je compte sur ta confirmation écrite quand je la rédigerai !

C’est moi ou tu es susceptible comme gars? ^^

J’aime bien le trait d’humour de Booba moi!:wink: