Cherchez l'erreur !

Yo,

Une main jouée de A à Z. les images sont plutôt agressives d’un côté comme de l’autre.

D’après vous, où est la plus grosse erreur dans cette line ?

Je ne suis pas fan du call 4bet PF avec ce combo.

Pour le post-flop je suis partagé. Instinctivement j’opterais plutôt pour essayer de showdown. Je préfèrerais largement ne pas avoir de bloqueurs sur KK QQ JJ pour bluffer puisque ce sont les combos qu’on cherche à faire fold.

Quand on voit le showdown on se dit qu’avec notre image il est temps de passer en full value^^…

1 « J'aime »

Du coup pour toi c’est où le pire ?

bon déjà moi je suis un gentil et je 3bet pas QTs en SB. :slight_smile:

apres si je dois avoir la prétention de trouver un erreur dans ton jeu, je dirais que turn ta mise fait que s’il call, il aura toute les cotes pour payer river avec un A faible ou une PP

1 « J'aime »

Ok mais perso j’ai du mal à fold quand je shoot la NL10 :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est quoi ton standard toi du coup ici ?

J’hésite entre le PF (mais ça dépend aussi des ranges de 4bet adverses) et le turn, notamment le sizing (je préfère faire un poil moins cher pour augmenter la FE sur le shove river tout en gardant un range turn un peu plus loose en face).

1 « J'aime »

Oui évidemment QTs SB vs BU n’est pas un fold vs ranges standards. Selon notre stratégie générale on va 3bet ou call 2bet.

Edit: vs 3x je pencherais plus vers le 3bet, mais ça dépend aussi d’autres paramètres.

Pour moi imo c’est turn la pire erreur. On ne sait pas trop pourquoi on bet en fait. (Pour bet river mais on sait qu’ils fold jamais en NL10^^)

Sizing du 3bet trop large ET call OOP archi dégueu,nh?

1 « J'aime »

Heros veut clairement touner sa main en bluff. Mais en général il est prématuré de tourner en bluff une 2nd pair sans mises adverses préalables.

J’ai le sentiment que Heros veut faire fold TT-KK voir low Ax parce qu’il a le sentiment d’être trop souvent derrière. On est d’accord que c’est pas bon, surtout avec ce combo, mais je comprends son thinking process.

1 « J'aime »

Sizing du 3bet “trop large” ?
:thinking:
Ça veut dire quoi exactement ?

juste un call.
mais j’apprend… j’augmente mes 3bet petit a petit…

pourquoi plus contre 3X qu’un 2,5X le 3bet ???

Cest ok imo aussi. Surtout à ces limites là. Juste regarder quand même le profil de BB,

Parce que les odds pour call sont moins bonnes et qu’il y a plus d’argent à prendre dans le pot avec un 3bet.

Les sizings adverses doivent fortement influencer nos ranges et la façon dont on joue nos combos.

1 « J'aime »

dis donc je trouve pas très actif sur le fofo, ce soir… :thinking:

1 « J'aime »

Je veux dire je mets 10bb et non 11.

1 « J'aime »

Ok merci parce que j’avais pas compris. Donc il faut faire 10 et 11 serait une erreur selon toi ou c’est pardonnable ?

Mdr ! Non cest que vu que j’ai un peu de temps, j’en profite :wink:

1 « J'aime »

Turn c’est de la value ou du bluff?

River as played ou veux bluffer quoi? et value quoi?

Pire erreur ==> river parce que c’est la plus cher mais je suis pas fan du PF de la turn et de la river en fait.

1 « J'aime »

Hmm l’action est compréhensible.Tu n’as pas commis d’erreur de jeu mais d’adversaire.

Je dirais simplement que comme tu joues en NL10 il me semble,ce genre de play est suicidaire et tot ou tard tu le payes cher :slight_smile:

1 « J'aime »