Chercher Grinders MTT 5/10/20e

Bonjour à tous,

Je cherche un ou plusieurs grinders qui jouent assez souvent afin de pouvoir débattre ( technique ou de la vie de tous les jours ) lors de nos sessions communes, car le temps est un peu long quand on grind “seul”.

J’ai 23 ans je joue uniquement du MTT.

Merci à vous

tu joue quel room?

Winamax principalement

@Tonytonybisou

Bonjour,

Je viens de me remettre au poker il y a deux semaines (pour l’instant des 2/3€ max mais vite 5/10€).

Ça m’intéresserai aussi de pouvoir débattre de certaines mains et d’évoluer avec un groupe de joueur.

Même de review des tournois ensemble pour se faire évoluer les uns les autres.

;).

Bonne soirée

Pas de soucis besi2167.

Ou même s’accompagner tout au long des sessions en vocal, ca passe toujours mieux comme ca.

Tu as skype ou discord ?

Bonne soirée

j ai pas de micro mais ca se trouve facilement ça ;).

par contre en pleine session je suis pas pour.

déjà je multitables 10-12 tables en début de session et puis sur les tables restantes en milieu/fin de session besoin de concentration.

donc je cherches a bosser mon jeu hors des sessions pas en direct :wink:

Bonjour,

J’ai repris le poker il y a quelques jours, MTT basses limites.

Je serai partant pour faire partie d’un groupe d’entraide.

Voici mon email : guillaume.rouviere.pro@gmail.com

Hésitez pas à me contacter.

D’accord Bowlzy.

Pourrais tu installer Discord ? C’est toujours plus pratique en vocal

Voici mon discord : Phil.SUCHAUD

Personne d’autre ?

On va continuer notre petit chemin solo alors…

all777in on utilise pas discord mais Skype

Ajoute moi sur facebook David E. Biger

Cheers.

Jakarta.

Bonsoir,

Je suis joueur MTT depuis plus de deux ans et votre annonce me paraît pas trop mal mais j’aurai besoin de quelques précisions :

• Combien êtes vous actuellement au sein du groupe et combien de personnes sont présentent en moyenne en vocal ? ( A savoir si sa ne senerve pas dans tout les sens quoi )

• On parle de combien de soir par semaine pour vous et incluez vous les dimanches ( je l’espère lol )

Me concernant j’ai 21ans et je serai disponible à partir de début octobre pour 3 soirs par semaine et sur deux rooms à savoir PS et Wina.

Je ne pourrai pas vocal jusqu’à octobre ( actuellement pas chez moi) si vous pouvez me tenir informer sur tout cela pour me décider et commencer à faire passer la pilule à madame lol