Voilà, je me suis qualifié pour le grand slam des GSOP sur bwin et je cherche une ou plusieurs vidéos sur les MTT deepstack (à gros buy in) avec structure très très profonde.
Je n’ai pas envie d’être le fish à la table (même si y’a de fortes chances que ça soit le cas vu les joueurs présents… )
on ne va pas blamé un debutant qui va jouer le plus gros tournoi de sa jeune carriere et qui veut apprendre(meme si c est un peu tard:woohoo: )
Sinon je te conseil les videos de Stochastic dans un style plutot TAG et Sharp dans un style plutot LAG et BI + elevés . A toi de voir en fonction de ton propre style de jeu …
Et laquelle me conseilleriez vous en priorité pour aborder ce tournoi? (1000€ buy in stack de 10 000 chips, level de 30min début des blinds à 10/20)
Alan[/quote]
Bon ok tu as gagné un zoli ticket, tu en es fier et tu veux le dire à tout le monde comme un gamin .
C’est fait.
Cela ne t’arrivera sans doute plus… Et tant mieux[/quote]
LOOOOL
Toi tu dois être vraiment frustré pour écrire des choses comme ça à un gars que tu connais pas… (en lisant la page d’ ton blog, on comprend mieux…)
Pepenho et Fab12, je ne suis pas un débutant, ça va faire 3 ans que je joue en MTT, mais c’est le plus gros tournoi que je n’ai jamais joué donc il me semble normal de me poser des questions avant ce tournoi rempli de joueurs de très haut niveau.
En ce moment je joue des tournois entre 5 et 10 €de buy-in avec beaucoup de sats pour des + gros tournois (50, 100€ ou meme + avec les GSOP). J’ai récemment gagné les tournois XTRA et XPERT sur wina.
Je pense que j’ai un niveau de jeu correct mais ça ne suffira pas pour ce tournoi, c’est pourquoi je vais regarder dès ce soir les vidéos que vous m’avez conseillées
Je joue tantot LAG, tantot TAG suivant les joueurs à la table (en tout cas mon jeu est agressif (surement trop)).
Je pense qu’au début de ce tournoi, je vais jouer plutot TAG car je pense que la grande majorité de mes adversaires auront un meilleur jeu post-flop que moi.