Cherche une solution

Je viens d’ aménager dans mon nouvel apart et biensur je n ai pas Internet…
Demain je doit jouer le 250k$ sur EVP au buy in de 350$ grace au ticket que j ai gagné, mais je ne trouve pas de solution!!! Je devais aller le jouer chez un pote qui finalement n’est pas la…
J’ai remarqué sur mon ordi kil y avé bcp de wifi ds les environs donc jsui allé demander a mes voisins de palier mais personne (bizarement) n’a le wifi.
Donc je suis mal mal mal pour jouer ce grand tournoi!!
Si quelqu un a une idée je suis preneur!!!
Merci

sebaOoOOoo

slt
la seule solution possible, c’est trouver une spot wifi gratuit.
il en existe pas mal maintenant. sinon cracker une connexion
wifi que tu recois chez toi mais cela c’est mal ;).
il reste la chambre d’hotel offrant le wifi mais cela va te revenir
cher pour un tournoi a 350$.
bonne chance a toi

tu vas dans n’importe quel quick ou mc do.

tu choppes une connexion wifi chez toi qui n’est pas protégée (j’ai tourné comme ça pendant 2 semaines).

tu te promène dans les rues avec ton portable et un anorak et des que tu choppes une connexion non protégée tu pose ta tente quechua !

Merci pour vos réponses.
Je reçoit chez moi un seul wifi non protéger mais c’est le free wifi et il faut des identifiants pour se connecter au net.
Et pour la solution d’e rester dehors pour trouver un wifi, dans Paris par -5 degré je me sent pas trop!!! Lol
Je vais sûrement le commencer a mcdo et puis après on verra…

Dans les fast food café, cybercafé…

Au macdo, tu pourras pas rester très tard.
Le moyen le plus simple reste de cracker une clé wep si tu captes un réseau protégé de cette manière…
Mais seulement pour ce cas de force majeure :unsure:

Es ce que ca craint vraiment si je le fais simplement pour jouer ce tournoi?
Et es ce que c’est difficile a réaliser?
Merci

tu peux pas le jouer une autre fois? sick everest

Ben en faite je sais pas…
Parce que je ne sais pas si Everest fait des 250k$ tout les mois ou si c’est le dernier…

J’ai un pote qui ma filé ses identifiants free wifi mais ca marche mal…je vais essayer comme ca on verra bien…