Salut à tous.
Je joue actuellement sur Ongame. Je suis régulièrement déconnecté et l’argent investi dans le pot est perdu.
Quelqu’un aurait il une nouvelle room à me proposer ? Je cherche une room avec un rakeback supérieur à 50 %.
Merci.
Salut à tous.
Je joue actuellement sur Ongame. Je suis régulièrement déconnecté et l’argent investi dans le pot est perdu.
Quelqu’un aurait il une nouvelle room à me proposer ? Je cherche une room avec un rakeback supérieur à 50 %.
Merci.
Un rakeback supérieur à 50 % ?
Tu en demandes peut-être un peu beaucoup non ?
Après, si tu veux un soft qui bugge pas, un gros trafic et pleins de trucs sympas, va sur Full Tilt. Le rakeback est que de 27%, mais au moins tu arrêteras de perdre des pots à cause des bugs.
go sur ipoker, 50% de RB c’est déjà bien et tu connais déjà mes arguments pour le soft
50% de rakeback sur ipoker ?
yep GTI mais tjrs aux mèmes conditions sorry
Bonjours a tous, Oui exactement Ipoker c’est un bon choix , pour ma part je touche 58% de rakeback, suffit de jouer la quantité que tu as dit !!!
Sur ipoker, le RB est maintenant contribué. Or, je recherche plutôt un RB participé. Pour FTP, 27 % ce n’est pas assez et le niveau est trop dur.
irollerPoker wrote:
non mais arrête tout 35 posts et 35 pubs pour du rakeback vers un autre affilié !!