Cherche Traducteurs pour PA

Bonjour,

Nous avons beaucoup d’articles poker, très intéressants écrit par Jérôme en anglais. Nous n’avons malheureusement pas le temps de les traduire et c’est pourquoi nous faisons appel à vous pour nous aider dans cette démarche.

Nous recherchons donc des âmes charitables capable de traduire des textes techniques avancées de Poker, d’Anglais en Français.

Si vous êtes susceptible de pouvoir nous aider, contactez moi par mp.

Merci à tous

Ca c’est pas pour moi.

Lol moi non plus.
Bonne chance quand même.

Je peux vous aider au besoin, contactez moi

Ah ben voilà une manière d’aider Pokac en retour , I’m in !

Contactez moi

In également :wink:

j’peux vous les traduire aussi, mais j’ai pas le temps hihi :wink:

Ready … mais 2 devraient suffire ?
Au cas où … suis souvent dans le coin.
Etais en train de !!
Sur la totalité des stats et formules de PT3 …

J’ai envoyé des textes à traduire à plusieurs d’entre vous. Si pour x ou y raisons, vous ne pouvez pas le faire par manque de temps, d’envie ou autre, merci de me le dire en me contactant par mail sirmafiosopa@gmail.com

Pour tout ceux qui peuvent nous aider, même chose envoyé moi un mail.

Merci à tous de votre implication et de votre réactivité, ça fais super plaisir.

Pour toutes questions, n’hésitez pas, par mail ou bien sur ce thread.

J’ai rien recu pour ma part

Etant chaud et en mode traduction, Ajustements aux joueurs loose-passifs (LP) est dans ta boîte mail Sir ^^

1er jet presque complet à finaliser par l’auteur.

Je repars sur PT

++

Salut Sir
je t’ai re-envoye le texte hier, j’espere que tu as bien recu

a+ au besoin

J’ai bien reçu tout vos textes, merci beaucoup! Je vais check tout ça dans le courant de la semaine prochaine.

Un grand merci à tous, nous possédons encore pas mal de textes à traduire mais pour le moment je vais m’occuper des texte déjà traduits.

Je reviens vers vous prochainement.

Encore une fois, MERCI!!