Cherche table de poker!

bonjour!!

Voila je m’adresse a vous tous ici, si quelqu’un sait ou trouver une table de poker 10 places,avec le rail americain et les lumières en dessous qu’il me le dise svp !! :-]

non serieu je galère a en trouver une !

merci de votre aide :smiley:

Je vais faire un peu de pub mais je ne sais pas si c’est ça que tu recherches (au passage bienvenu sur le forum)

Table cénacle

waouh! c’est super cher!!

puis ya pas beaucoup de modèles non ?!

t’en connai d’autre?

merci pour l’acceuil :smiley:

il y en a là aussi, mais peut-être avais-tu déjà visité ce lien. C’est pas du sur mesure, mais une belle table de poker, c’est forcément cher. Après il y a des modèles plus simples, mais une qui soit belle, ça reste toujours un peu cher.

[url]http://www.pokershop.fr/catalogue/tables_et_tapis_de_poker[/url]

Moi aussi, je suis à la recherche d’une table de poker 10 personnes avec pied mais à moindre cout. Je sais que je demande l’impossible!!!

Sinon pour info, si t’es un peu bricoleur (moi je ne le suis pas), il y a des personnes qui font des blogs sur « comment fabriquer sa table de poker??? »

Voilà, si t’en trouve fais moi signe.

« befastyle »

et nan je ne bricole pas lol

bon ben j’ai toujours pas trouver :frowning:

ola !

voici un ptit lien sur le blog de mon frère avec les indications pour fabriquer sa table si jamais tu optes pour cette solution au final.

http://jujupokertour.eklablog.com/article-21543-fait-maison-les-trucs-et-astuces.html

Sache que ce n’est pas si compliqué que ca et surtout cela te reviendra bien moins cher que d’en acheter une…petit plus tu peux surtout la personnaliser (choix du tapis, de la bordure,…)
je te mets la photo de celle que l’on a fabriqué pour nos petites parties pour te donner envie…parce que franchement c’est agréable de pouvoir jouer sur une vrai table quand tu reçois tes potes…(avec porte-verre bien entendu hehe)

a+

Merci pour ton lien, je vais essayer de trouver des potes bricoleurs pour me réaliser ceci.

« befastyle »

Hello tous,

Je vous rappelle qu’il a des tables dispos dans la boutique POKAC

il suffit de faire vos points…lol

see ya all