Cherche stacking mtt low stakes

je souhaiterai que ce thread ne soit pas pollué par des trollers degen et que cette section devienne sérieuse et respecté par tous!

GL à toi dans ta démarche…gl sur tes tables!

Ecoute j’irai même un peu plus loin en te suggérant ce que devrais être ta demande: tu en feras ce que tu veux :wink:

A ta place je proposerai ceci

une BR de 2000€ pour grind les mtt jusqu’à 20€ sur une période que tu définis ou un nombre de mtt précis: 2 mois ou 500 mtt par ex, j’en sais rien à toi de voir.

tu fais 40 parts de 50€, t’en prends 10 soit 25%

Et tu proposes un deal de 60/40 en faveur de stakeurs ( Ca me parait honnete si le sample joué est correct)

Ce qui fait que tu prends 40% des profits plus 25% des 60% de retour aux stakeurs, puisque tu es ton propre stakeur à hauteur de 25%.

Voilou

[quote=“StallKicker, post:442247”]Ecoute j’irai même un peu plus loin en te suggérant ce que devrais être ta demande: tu en feras ce que tu veux :wink:

A ta place je proposerai ceci

une BR de 2000€ pour grind les mtt jusqu’à 20€ sur une période que tu définis ou un nombre de mtt précis: 2 mois ou 500 mtt par ex, j’en sais rien à toi de voir.

tu fais 40 parts de 50€, t’en prends 10 soit 25%

Et tu proposes un deal de 60/40 en faveur de stakeurs ( Ca me parait honnete si le sample joué est correct)

Ce qui fait que tu prends 40% des profits plus 25% des 60% de retour aux stakeurs, puisque tu es ton propre stakeur à hauteur de 25%.
Pour une fois la demande a l’air honnête et les explications valables. Par contre je suis plutôt de l’avis de Stal pour 40 part de 50 dont 10 a toi. Par contre je trouve le retour propose pas bon du tout car beaucoup trop a ton avantage, tu récupèrerais 55% au final pour un investissement de 25, faut peut étre pas pousser même dans les orties stall :). Je me laisse perso un délai de réflexion.
Voilou[/quote]

@ Kara

le cut 60/40 est pratiqué dans ce genre de demande lorsqu’il s’agit d’une demande où tu es quasi certain que ce soit ev+.
Après c’est sur qu’il est quasi impossible d’obtenir un meilleur cut (pour les staké) à moins que le staké prenne plus de parts. Du coup pour une première demande, un cut 70/30 ou 65/35 serait le bienvenu pour les stakeurs qui prennent les risques.

Merci pour tes conseils stallkicker , effectivement j’avais pas pris en compte que la Br était évolutive selon les Itm Du coup cela rajoutes des mtts potentiels donc je propose 50 parts a 50e , j’en prend 10 pour 20% des parts pour un minimum de 250 mtts a 10e ( et selon l’evolution de la BR , je partirais sur quelques Mtt 20e ) , en 65/35 pour les stackers , sur une periode de 1 mois et demi - 2 mois selon les résultas .

cela vous semblent-il correcte ?

voici ma courbe SH

T’as l’air d’un membre sérieux, et j’envie ton sharkscope, moi qui joue aussi les low BI :slight_smile:
Si j’avais un peu de roll a mettre, j’aurais pris 2/3 parts à 20€…!

Mais je suis une pauvresse (lol ce mot) de la bankroll, alors je te souhaite bon courage, et plein de perf sous stacking :slight_smile:

Salut sixsicksix,

Peux-tu donner un peu plus de détails concernant ton planning, et les MTT que tu cibles ?

Black

Salut black , alors au niveaux planning mtt , je jouerais environs entre 4-5 tournois par jours pendant 2 mois
je partirais dans une optique only mtt 10e pour assuré un minimum de 250 mtt , et selon l’avancement de la BR j’aviserais a passé a quelques mtt 20e qui ont vraiment un bon field

sinon dans la première optique , pour précisé le planning tournois sur winamax

je pense alterné deux sessions différentes selon les jours et les humeurs ^^

une ou je jouerais l’aprem midi :

debut 13h 30 digestif : 10e 6hd 9ke garantie
15h 30 deepstack : 10e 6hd 2.5k garantie
16h 30 le ring : 10e 9hd 10k garantie
18h 00 Deep run : 10e 9hd 4.5k garantie
et suivant l’avancement des premiers tournois je rajouterais peut etre ( 16h45, 5e 6Hd 3k garantie et 18h15 5e , 4hd 2k garantie)

et sessions du soir :

debut 21h 30 : 10e booster 9hd 10k garantie
21h45 : 10e deepstack 4hd 2.5k garantie
22h30 : 10 tie beak 6hd 10k garantie
00h30 : 10 dernier round 9hd 6k garantie
1h30 : 10e noctambule 9hd 4k garantie

je pense que pour les 10e de winamax j’ai fait le tour de ceux qui sont les plus intéressant :slight_smile:

Tu peux mettre une option sur 2 parts pour moi, si on est toujours sur du 65/35 pour les stakeurs.

GL

Ok , je le note thx

oui bien sur toujours en 65/35 karat et stall ont raison pour un premier stacking je peut pas prétendre a vouloir récupéré + 35%

J’ai l’impression que les message privé sont HS… Des que c’est à nouveau dispo, envoi moi ton skype :slight_smile:

A++

GL

je vais commencé par des 10e , tant qu’il n’y a pas d’itm , je continue les sessions normal pour assuré minimum 250 mtt a 10e et en fonction des itm je rajoute tous les 20e de gain , un tournois 20e a incorporé dans les sessions
donc en gros 250mtt a 10e sur + X tournois 20e dépendant des itm

[quote=“sixsicksix, post:442492”]je vais commencé par des 10e , tant qu’il n’y a pas d’itm , je continue les sessions normal pour assuré minimum 250 mtt a 10e et en fonction des itm je rajoute tous les 20e de gain , un tournois 20e a incorporé dans les sessions
donc en gros 250mtt a 10e sur + X tournois 20e dépendant des itm[/quote]

salut, je pourrais être interessé, mais faudrait préciser… donc c’est échéance 250 mtt ou 2mois celon lequel est atteint en premier et dès que ta BK dépasse 2020e tu fais des mtt 20e?

salut remix , alors l’échéance c’est 250 mtts en 2 mois ( si je respecte entre 4-5 tournois par jours ( only 10e ) je suis quasi sur d’atteindre les 250 vers la fin des 2 mois ) maintenant si en 2mois je n’est toujours pas finie mes 250mtt alors le stacking prendra fin lors de mon 250eme mtt a 10e , et inversement si je finie mes 250 mtt avant les 2 mois alors selon la BR et l’envie des stacker je continuerais jusqu’à la date prévue ou j’arreterais.

et oui dans mon optique dés que je dépasse les 2520 ( car il y a 50 part , et j’en ai prit 10 ) , je rajoute des mtts 20e qui sont donc optionnel.

je n’y pige que dalle au stacking

tu cherches des mecs qui te filent 50e minimum?

en gros si je te file 100e tu m’en rend 165 c’est ca mais au bout de combien de temps?

ta courbe a l’air pas mal pour envoyer les 100e c’est par paypal?

Sympa la progression sharkskope (d’ailleurs es qu’il existe un fishscope??)
Je lirai ce thread avec intérêt j’aime bien le stacking… :lol:
Bone chance man.

[quote=“666_seb, post:442670”]je n’y pige que dalle au stacking

tu cherches des mecs qui te filent 50e minimum?

en gros si je te file 100e tu m’en rend 165 c’est ca mais au bout de combien de temps?

ta courbe a l’air pas mal pour envoyer les 100e c’est par paypal?[/quote]

Ba ici il propose de jouer 250 mtt minimum sur une durée de 2 mois.

il aura une BR de 2500€ soit 50 parts de 50€, et il propose un répartition des profits à 65/35 faveur stakeurs.

Donc imaginons qu’il fasse 5k€ de profits. Notre ami prendra 35% de 5k€ soit 1750€.

La BR restante qui a été fournie par les stakeurs contiendra donc 2500(initial)+(5000-1750) —> 5750€

si il y a 50 parts : la valeur finale d’une part est de 5750/50 = 115€

A toi de voir combien de parts tu veux prendre ensuite.

[quote=“leonis, post:442700”] (d’ailleurs es qu’il existe un fishscope??)
[/quote]

Ba c’est le même site…

donc 666_seb je te compte une option a 2 parts ?

au niveau procédure , je m’y connais pas vraiment non plus mais je suppose que ca ne doit pas etre tres compliqué , on verra sa lorsque les parts seront distribué ? ( si elles le sont )

j’ai bien piger le truc je ne suis pas preneur désole tu es à combien actuellement?

je reste très frigide

No soucis seb :slight_smile: , au niveaux parts il en reste 38