Salut les Académiciens , Alors voila je suis un joueur de mtt low stakes ( 10-20e) sur winamax sous le pseudo Sixsicksix , je joue depuis environs 7mois et demi online , et depuis 1ans et demi en live ( juste entre amies )
Perf sur winamax.fr : 1er - 10e Eldorado 2200e ( 1200 joueurs sur 2 jours )
1er - 10e 4hd 21h45 , 650e
1er - 10e 1h 45 , 500e
1er - 20e 21h 15 , 1100e
1er - 50e 19h 30 , 1200e
Plus quelques tables final pour environs 1800e
juste a titre d’info je suis positif en réel de quelques centaine d’euro sur beaucoup de partie a 5e de buy-ing ^^
Cela fait 6 mois que je suis sur PA , environs 3 mois seulement que je commence a participé sur le forum PA index Tournois-Mtt , mon niveau a bien augmenté depuis , seulement voila le timing est plutôt pourrie , la vie et ses surprises mon amené a devoir retiré une grande partie de ma BR ( 2000e sur 2500)
j’ai toujours joué scared money , même pendant mes petites heures de gloires car pour moi même 20e est important dans ma situation , c’est pour cela que je jouais environs entre 1 et 3 tournois maximum par soir depuis 7mois , du coup j’ai toujours pensé que je n’exploitais pas assez les mtts , et maintenant je vais encore moins être apte a les exploités avec 500e de BR …
donc c’est la raison pour laquel je tente une demande de stacking
je propose 25parts a 100e pour un sample de 175 Buy-ing dont 100 a 10e , et 75 a 20e , en 65%/35% en 1 mois et demi environs donc entre 3 et 4 Mtts par jours
je sais pas si cela est trop demandé par rapport a mon profil , a vous de me le dire ![]()
les tournois 20e sur winamax on plutôt un bon field , avec un niveaux plutôt faible , il suffit de joué relativement standard.
et pour les tournois a 10e , le field est moins bon seulement , le niveaux des joueurs annihile presque totalement le nombre de joueurs et reduit relativement la variance
Au niveaux procédure de sécurité ect… je vous laisse me demandé pour les intéressé toutes les données nécessaire
je suis disponible via Skype : Sixsicksix1
Sharkscope : Winamax.fr Sixsicksix
Si vous avez des questions n’hésitez pas , des conseils … ect Merci d’avance ![]()