Bonjour à tous,
Je cherche à vivre une expérience de stacking en tant que stacké avant de stacker moi méme un ou plusieurs autres joueurs par la suite; je fais cette démarche maintenant pour plusieurs raisons:
Je pense qu’étre stacké me pousserais à me raprocher de mon A-Game puisque je dois “rendre des compte”
L’apprentissage de cette forme d’investissement avant de devenir stackeur
J’ai du pas mal cashouter ces derniers mois suite à des soucis passager ce qui m’a empécher de construire une bankroll digne de ce nom et me laisse avec seulement quelques caves de nl 25 (que je grinde en ce moment sur Evrest)
Cela fait presque 5 ans que je joue au poker sous différente variantes et sous différents formats; tout sites confondus je dois avoir pas moins de 10 000 tournois et sng pour des bi compris entre 1 et 100$ voir plus quand je gagne un ticket.
Pour ceux qui veulent me sharskoper ou m’OPR voici mes pseudos des room que j’ai le plus fréquenté:
En ce qui concerne Poker Académie; je suis membre depuis 2ans; j’ai obtenus de bon résultats sur le challenge sit en go les 2 ou 3 premiers mois (aprés j ai abandoné ce format de jeux) et derniérement sur le Best Team ou j’ai été recruté par DONKFIGHTER (LAS VEGAS PARANO) j’ai fini 11e et 5e sur 5 tournois joué
L’idée pour moi serait de trouver un stackeur pour une série de tournois(je multitable “correctement” jusqu’a 4 tables) sur une soirée pour des bi compris entre 20 et 100$ (voir plus) conditions de stacking à voir ensemble…
Merci de m’avoir lu
@+ Rafra
Pour plus d’infos je répond à toutes les questions ici ou par MP
Je sais que cette espace Stacking du forum est un terrain propice à toute sortes de total délirium…ce post n’en ai pas un:)
Bonjour,
merci de l’attention porté a mon post, concrétement ce que je propose c’est d’étre full stacké sur un set de 3-4 tournois débutant à des heures comprises entre 18h et 21h (heure française) ce dimanche ou lundi pour des bi compris entre 15$ et 69$ peus importe le field (entre 90 et plusieurs milliers) sur FullTilt.
Je propose en cas d’un ou plusieurs ITM le remboursement du montant du stacking et de faire ensuite une répartition 75/25 sur le bénéfice (75% pour le stackeur)
Je prefere jouer en NLH bien qu’ayant déja perfé en tournoi sur d’autres variantes (notament horse); Je suis a l’aise dans plusieurs “formats” : turbo,rush,rebuy(ou je prévoit 4 bi)…
Le set de tournois est à discuter avec le stackeur…
Fred mon pseudo sur EVP est LePhaeniX
Bonjour à tous,
Jeanveux: oui j’ai un compte sur b1p, par contre je pense qu’il est plus judicieux de jouer sur des sites au trafic plus important comme le réseau ongame ou ftp…
va voir le site chipmeup c est un site de stacking
Merci pour l’info je connais déja ce site; ceci dis dans un premier temps je prefere avoir a faire a des joueurs de la communauté de PA pour plusieurs raison:
1)nouer ou entretenir des liens avec d’autre joueurs de cette communauté que j’apprécis
2)C’est grace a PA que j’ai pu décoller en terme de ROI donc c’est un juste retour si j’arrive a perfer
3)Relation de confiance accrue de part l’appartenance à une communauté
Bonjour Fred;
sorry, aprés avoir bataillé quelques heures je n’ai pas réussi à décrocher un ITM méme si je m’en suis rapproché, je te fais un compte rendu à midi ou cet aprem (je suis o boulot et j ai oublié mes notes chez moi)
@+
Pour ce faire stacker sur chipmeUp faut déja avoir de belle perf à mon avis , les mecs qui se font stacker c’est pas n’importe qui … M’enfin bon aprés je sais pas si y’a moyen réellement.
Décu d’avoir manqué de réussite dans ces 3 tournois car je sors a chaque fois sur une des rare fois ou je met en péril mon tournoi et en perdant un flip favorable ou bien contre un 3 outers
19/90 au 13$turbo ko ou je perd A10 vs A5 (je suis tres short c’est le chip ki me paye)
1111/2866 au 10$ (279payés) je perd avec 22 en bb ou j’envoi la boite aprés que le bouton trés loose ai limpé suivi de la sb (blinds 100-200 antes 25 j’ai un tapis de 2300) payé par le bouton qui me couvre avec A3o…Dans ce tournoi deepstack avec 5000 jetons au départ je n’ai jamais réussi à décoller et je prend un mauvais coup dés la deuxiéme main qui m’a pas mal turlupiné:
je suis au co avec 5000 j’ai KK, personne n’est rentré dans le coup je relance a 70 payé par la sb et la bb le flop : 3 4 10 la bb donk bet le pot (210) à 370 je miniraise à 740; suivi par la sb et all in de la bb!! (j’ai foldé en ayant plus peur de la sb qui a joué comme si il avait floppé un brelan mais qui a foldé finalement!!!)
Peus etre un peus scary money car en fait si c’était mes 11$ j’aurais peus etre payé en me disant que je peus doubler dés le début en étant devant la moitié du temps et que ben tant pis si je perd go vers un autre donkament…(Je trouvais aussi honteux de prendre le risque de sortir d’un tournoi à 11$ pour lequel j’ai été stacké 2864/2866!!)
1812/2796 (279 payés) au 26$ je perd sur un flip avec jj vs ak; avec un stack à la moitié de l’average (2800) sur des blind 100-200 ante 25 je call le all in d’un joueur assez actif à la table et que je met sur 22+/A10+ pour faire ce moove (Nous somme 3 ds le coup ayant suivi une relance à 600 et que le relanceur initial ai foldé sur le all in)
Voila le bilan de cette soirée que j’aurais souhaité plus productive…
GG, pas de bol. Pour le KK j’aime pas le minraise (call si tu sais que tu va fold sur un reraise ou si tu sais pas trop ce que tu va faire, et raise si tu sais que tu va stack off), mais sinon le fold derrière est pas horrible sans plus d’infos et face à un donkbet pot/overbet massif.