Je viens de voir cette rubrique de forum. Je serais eventuellement interessé pour me faire stacker par quelqu’un d’experience. Je suis un joueur de MTT 10/20euros sur winamax.fr. Je joue egalement en cash game en NL20 30 et 50. Je suis étudiant donc j’ai le temps de jouer les MTT du week end et quelques uns la semaine. Mes gains sur le .com sont relativement faibles, approximativement 550 dollars et sur le .fr 3600dollars. Je ne suis pas un gros reg je joue avant tout pour le plaisir. J’ai investi 1 an et demi de mon temps à lire des livres et regarder des videos sur des sites de coaching. Je joue depuis maintenant 2 ans online. Je suis un joueur gagnant en cash game avec un winrate de 5.5BB/100 hands en low stack. Je sens que je pourrais faire quelque chose en tournois middle stack 50 et 100 mais ma bankroll ne le permet pas. Je suis à votre disposition pour toutes questions eventuelles, de preference en MP, ne connaissant pas toutes les regles du stacking. Mon pseudo sur winamax est isNoGood_x.
Je rajoute mes courbes sharkscope pour vous eviter de le faire vous même. Je préfère parler de deal en MP pour eviter toutes discussions inutiles sur ce thread. Je n’ai jamais posté j’en suis désolé. Je préfère discuter de tout ça en MP.
ça ne m’etonne absolument pas ce genre de remarques. J’étais sûr que ça commencerait comme ça. Si ton truc c’est de squatter les forums toute la journée et atteindre un nombre de posts faramineux c’est ton délire, tu dois certainement avoir une belle vie, mais excuse moi je ne suis pas de ce genre, je préfère jouer au lieu de jacasser pour ne rien dire avec des gens que je ne connais pas et que je n’ai jamais vu.
A bon entendeur salut.
ça ne m’etonne absolument pas ce genre de remarques. J’étais sûr que ça commencerait comme ça. Si ton truc c’est de squatter les forums toute la journée et atteindre un nombre de posts faramineux c’est ton délire, tu dois certainement avoir une belle vie, mais excuse moi je ne suis pas de ce genre, je préfère jouer au lieu de jacasser pour ne rien dire avec des gens que je ne connais pas et que je n’ai jamais vu.
A bon entendeur salut.[/quote]
Ne t’emballes pas! Juste une joke par rapport à ton pseudo
A bon entendeur salut.[/quote]
Ne t’emballes pas! Juste une joke par rapport à ton pseudo