alors voilà je vais me présenter pour ce qui ne me connaisse pas encore :
Jonathan, j’ai 24 ans et je joue au poker depuis 5ans environ.
Âpres plusieurs années de cash game uniquement, avec des résultats plus ou moins correct, monté de la NL2 à la NL100, à plusieurs reprises, en suivant une gestion de bankroll.
Voici quelques graphs sur différentes room
C’est marrant on s’aperçoit que les 2 courbes s’arrêtent, suite à un petit bad run… C’est d’ailleurs la variance qui m’a fait peu à peu arrêter le cash game, pour jouer plus de tournois… Je supportais pas très bien de pouvoir perdre 5 à 6 caves en NL100 sur une journée.
J’ai travaillé mon jeu en cash game avec Bosco pendant quelques mois et en suivant régulièrement les vidéos de PA.
J’ai fait quelques tournois sur partypoker.com pour de bons petits résultats
Je joue quelques tournois en live, j’ai d’ailleurs une ligne hendonMob lors d’un side event de la pasino cup à saint amand, où je fais 19eme après avoir était cheapleader à 40left
J’ai migré une partie ma Br sur pokerstars debut janvier, suite à un énième cashout.J’ai actuellement une Br proche de 800€ et je joue des tournois dépassant rarement les 5€. Étant en couple, et encore étudiant, je joue en général des MTT qu’un soir par semaine.
Je cherche un UNIQUE stakeur pour une part de 400€ environ, pour avoir une bankroll de 1200€, ce qui me permettrait de jouer des tournois de 10€ régulièrement.
La part du stackeur serait donc de 1/3 de ma BR, et les gains seraient donc réparti au prorata, soit 1/3 de mes gains pour le stackeur.
Exemple Br de 1200€ au premier du mois, Br de 2000€ le mois suivant, je reverse donc 1/3 de ma br au stackeur soit 666€, pour un investissement de 400€.
Je souhaite être stacké sur 1 mois pour le moment.
J’ai quelques difficultés à comprendre pourquoi tu veux que quelqu’un te stack pour 1/3 de ta bkroll alors que t as pas de difficultés à gagner régulièrement.
En même pas un mois tu pourrais te retrouver à 1200€ sans stackeur non ??
Effectivement, mon premier post manque de précisions…
En fait, avant de jouer sur pokerstars, j’avais beaucoup de temps pour jouer, et je faisais donc beaucoup de volume.
Actuellement, je n’ai plus trop ce temps (1 soirée par semaine), je me suis donc dit pourquoi pas gagner du temps et me faire stacker.
Deuxièmement, j’ai l’impression que de me faire stacker, va me donner une motivation supplémentaire, une sorte de challenge, me permettant d’être plus rigoureux.
Pour finir, j’aimerai que mon stackeur soit un joueur de MTT de moyenne limite, ce qui permettrait de faire régulièrement des points sur notre jeu, effectivement j’aimerai bien créer un échange pédagogique avec ce stackeur.
Si personne d’intéressé, je continuerais à jouer des buy ins jusque 5€, et faire du cash à coté pour monter ma br…
Voilà merci à tous et à bientôt.
PS: histoire de faire pencher la balance, j’ai fini 17eme du dernier championnat de poker academie sur pokerstars permettant de gagner 10 packages pour les WSOP. J’ai frizé la qualif jusque la dernière étape…
Salut, je voudrais pas pourrir ton post car je suis pour le stacking et ton idée est plutôt bonne mais le gros soucis c’est que tu dis vouloir faire un tournoi de 10€ par semaine pendant un mois, donc 4 ou 5 tournois… au bout de ce mois tu comptes rendre les 400€ à ton stacker ? parceque mettre 400€ pour que tu joues 4 ou 5 tournois à 10€ ça me parait pas être un super plan .
Je compte pas jouer uniquement des tournois de 10€, je compte faire des tournois allant jusque 10€, pour avoir une gestion de bankroll avec 120 buyin au minimum.
A la fin du mois, je divise la bankroll par 3, et je reverse la partie au stackeur.
Saloute, perso je trouve l’investissement à faire gros. Demande plutot des part de 50€. Et je pense que pour des 10€ avec 80BI c’est largement suffisant.
Pour des MTT on parle en général de 100buy-in, donc je pense pas que ça soit largement suffisant.
Je suis conscient que 400€ est une grosse pare, mais je ne vise pas des joueurs de MTT à 5€ non plus.
Je veux pas avoir trop de stackeur, car ca doit pas être facile à gérer. A la limite je serrais ok pour 2 stackeurs.
Mais pas grand monde ne semble intéressé
Dommage pour moi ^^
çà existe les produits dérivés en stacking ? :woohoo:
car si basou prend toutes ses parts, moi je propose de vendre des parts de 10€ pour 10 000 € (dépêchez vous :woohoo:) si d’ici à la fin du mois basou à réaliser un bénef entre 50 et 100 % sinon je rends tout !!
[quote]tant que je te vois pas gagnant sur PS.fr, pour moi c’est du vent.
Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.
Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler[/quote]
Mdr MOST83 tu rages pas un peu trop facilement là???
le but du poker n’est pas de jour contre plus faible que soi??
J’ai jamais dit que je battais la NL50-100 de PS…
Si tu as lu intégralement mon message, et si tu l’as compris (ce que je doute vu ton message), tu peux voir que je n’ai jamais demandé d’être stacké pour la 50-100 sur PS, mais pour jouer des MTT 10€ sur PS, là où je pense avoir un edge contre une bonne partie du field dans ces tournois.
fin bref je vais pas polémiquer,
évite quand même de répondre à coté de la plaque la prochaine fois