Cherche stackeur ... again ^^

MOST83 wrote:

[quote]tant que je te vois pas gagnant sur PS.fr, pour moi c’est du vent.

Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.

Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler[/quote]

Et toi tu joues en quoi? Ca te fait rêver de critiquer? Tu crush la 50 wo, c’est impressionant…

Matte dans 6 mois son sharsckope en tournoi et on en reparle

basouli wrote:

[quote]MOST83 wrote:

[quote]tant que je te vois pas gagnant sur PS.fr, pour moi c’est du vent.

Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.

Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler[/quote]

Et toi tu joues en quoi? Ca te fait rêver de critiquer? Tu crush la 50 wo, c’est impressionant…

Matte dans 6 mois son sharsckope en tournoi et on en reparle[/quote]

Oui enfin moi je gagne pas mon argent en trichant…si tu vois ce que je veux dire.
Au fiat tu as remboursé Dhorasoo ?

Hello,

Petit rappel à la charte PA ici

Extrait :
"Contenu/activités interdits.
[…]

• Contenu présentant des informations dont vous savez qu’elles sont fausses ou trompeuses ou présentant des activités illégales ou des comportements injurieux, menaçants, obscènes, diffamatoires ou calomnieux.[…]"

L’affaire en question est déjà vieille et tous les intervenants se sont expliqués à ce sujet. Donc, affaire close.

Merci de ne pas remettre ça systématiquement sur le tapis MOST (cf ton thread « Le grand BASOU accusé de triche … » plusieurs mois après la bataille).

Il est jaloux parce que lui qu’il joue sous nimporte quel pseudo, il sera tjrs perdant…