Cherche site US sérieux pour jouer en cash

Salut, à tous!
C’est mon premier post sur poker académie,
Mais comme ca m a l’air assez sérieux chez vous,
je me permet de demander a tous les posteurs,
s’il pourraient me donner des adresses de bons sites plutot US,
sérieux et sur, afin de jouer en cash…?

je m’entraine depuis plus d’un an en fictif sur plusieurs site,
dont WAM et pure play, je me débrouille pas trop mal quand je jou sérieux :laugh:
et se mois si je compte faire le patsavec mon premier dépots.
Je compte pas flamber, juste jouer 50 a 100$ par mois, si je les perd je m’arette
et j’attendrais le mois prochain, mais je compte pas vraiment les perde biensur.

Voila je vous remercie d’avance,
salutaion Alex.

PS: vous pouvez m’envoyer des liens avec vos Identifiant, pour les parainages
mais dans ce cas, faites en sortent d’etre sur du site…!

Regarde sur la Page d’acceuil , il y a tout ce qui faut pour les sites !

Gl.

Ok merci je vais matter ca!

Tiens, les cyber douaniers prospectent sur PA …

A mon avis tu devrait commencer par regarder du cote du bankroll management.

Tu dit vouloir jouer 100 a 150$ par mois (deja le poker si tu vise le long terme c’est pas comme ca que sa marche)

Ensuite tu veus un site US car les parties sont plus haute, ba vu ton budget de poker recreatif tu va trouver ton bonheur sur le Fr sans probleme.

Voilà une room pour toi :

www.unconscious.poker.com

De rien

MEHALTSU wrote:

[quote]Voilà une room pour toi :

www.unconscious.poker.com

De rien[/quote]

Heu vraiment t’aurais pu t’en passer, je pense…

RedTed wrote:

[quote]A mon avis tu devrait commencer par regarder du cote du bankroll management.

Tu dit vouloir jouer 100 a 150$ par mois (deja le poker si tu vise le long terme c’est pas comme ca que sa marche)

Ensuite tu veus un site US car les parties sont plus haute, ba vu ton budget de poker recreatif tu va trouver ton bonheur sur le Fr sans probleme.[/quote]

Ben disont que pour mon budget je commence juste, je dis 100 ou 150 dolls
par mois c’est au cas ou je les perds, mais j’ y compte pas trop;)
je sais bien que c’est pas comme ca que ca marche, c est juste que si je gagne pas
je remet rien jusqu au prochain mois, car je jou pas au poker pour me mettre
dans la mouise, mais dabord parceque j’aime y jouer et de deux parceque je compte bien gagner, mais je reste froid dans ma tete, cest tout.

Sinon merci pour le bankroll management, je vais matter ca.

PS: Si vous avez encore quelques sites je suis preneur… Merki!
Alex The Frenchy

tsiac 100$ tu as juste assez de bankroll et encore c’est tout juste pour jouer la NL5. Alors jouer gros je vois pas l’interet. SI tu veux faire du full bankroll why not mais je ne te predit pas un grand avenir en taemps que joueur de poker

Dis moi alex, t’es sûr que tu as l’âge légal pour jouer au poker sur le net ?!?

1: le poker fictif a rien a voir avec le play money
2: pas besoin d etre americain , le .FR fera ton bonheur
3: t es pas zorro alors instruit toi sur le site sinon tu vas perdre tes sous en 2h

Ultimate bet/Absolute poker (même réseau) acceptent toujours les joueurs Français et le niveau est très faible par rapport aux autres rooms US.
Ces rooms ont eu qq problèmes avant (de fraude je crois) mais ils ont maintenant change de propriétaire.
Tu peux avoir du rakeback (30%) en passant par différents affiliateurs que tu trouveras facilement sur le net.
Je joue sur cette room depuis 2 ans et n’ai jamais eu de problèmes.

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/un-site-pour-continuer-a-jouer-sur-le-.com.html#268210