Salut à tous,
Je voulais me faire un bon petit plat ce soir et je m’aperçois qu’il me manque 230 grammes de sauce tomates,
quelqu’un en aurait-il?
Si oui me contacter en mp.
Merci
Salut à tous,
Je voulais me faire un bon petit plat ce soir et je m’aperçois qu’il me manque 230 grammes de sauce tomates,
quelqu’un en aurait-il?
Merci
faire un repas sans sauce tomate B)
Je mange pas de bonne heure y’a encore un peu de temps.
Mais ça veut dire quoi “je veux faire un bon repas” mais “il me manque x gr de ceci ou de cela”? :laugh:
ne jamais mettre du fromage rapé sur les pates sinon ya le ketchup pour remplacer mais c’est blasphématoire :laugh: :laugh:
On dirait que tu veux acheter d’la drogue à un mec lors d’une séance de théatre…
[quote=“karatetiger, post:654587”]Salut à tous,
quelqu’un en aurait-il?
Merci[/quote]
moi j’ai pas encore de sauce tomate
gl
Oh les gars personne a compris ce qu’il cherche?
ben si 230gr de sauce tomate pour se faire un bon ptit plat
Sa veut dire qu’il a inviter une nana a la maison hier soir, et qu’il voulais l’impressionner avec des pattes a la bolognaise c’est obvious…Parais que le combo italien + cuisinier et poker players marche pas mal… :woohoo:
Sa veut dire qu’il a inviter une nana a la maison hier soir, et qu’il voulais l’impressionner avec des pattes a la bolognaise c’est obvious…Parais que le combo italien + cuisinier et ]poker players marche pas mal… :woohoo:[/quote]
Lool il kuizine oci bien ke j’ecrit frensé… Question poker j’en parle meme pas :blink: