Je joue pour l’instant sur Pokerstars depuis un certain temps car c’est la room qui me convient le mieux en terme d’interface, et avec un très grand nombre de parties de limit.
Mais j’aimerais en + trouver une room qui me permet d’avoir du rakeback. Le problème est qu’il y a trop de choix et j’ai vraiment du mal à trouver selon mes critères, il y a à chaque fois un détail qui ne va pas.
Mes critères :
Je joue en Limit HE - petites limites (0.25/0.5 principalement, bientôt 0.5/1)
Environ 15K hands par mois
Je cherche une room qui me permette de multi-tabler facilement (4 tables)
Avec un nombre correct de tables de limit
Qui génère du rakeback acceptable à ces limites (par exemple si pas de rakeback quand le pot < 8$ ca ira pas …)
Qui fonctionne avec Holdem Manager
Je suis déjà inscrit sur PS et FT
Donc si des joueurs de petites limites LHE passent dans le coin et ont une room à me conseiller je suis preneur
Sur Poker Academie concernant le Rake-Back il y a 2 choix :
Poker Heaven et BestOne Poker.
Je ne joues pas en limit donc pas facile de te répondre sur ce point.
Poker Heaven vient de changer son ergonomie et l’on peut facilement modifier la taille des tables donc les 2 rooms se valent concernant le multi-table et confort de jeu.
Concernant ta question sur < 8$… j’ai pas compris. Il y a des rooms qui ne prennent pas en compte les pot < à 8$ pour le rake…
Pour HManager ok pour Heaven pour BestOne je ne sais pas (je n’y joue plus) mais j’ai entendu parlé de la possibilité depuis la dernier Mise à jour de Poker Tracker3. donc pour HM ca marche peut être.
Tu peux déposer en € et jouer sur des tables en € c’est pas négligeable.
Pour finir.
Après FT et PS tu va avoir du mal à trouver une room avec autant de joueurs.
Pour les pots a 8$ c était un exemple, car des rooms ne filent pas de rakeback tant qu un pot ne dépasse pas une certaine somme.
Donc ça ne sert a rien pour le micro limit autant que je reste sur PS pour le moment…
Pour FT c est dommage, j j’ suis déjà.
Je vais faire un tour sur Poker Heaven alors voir si les rooms me conviennent.
Pour les pots a 8$ c était un exemple, car des rooms ne filent pas de rakeback tant qu un pot ne dépasse pas une certaine somme.
Donc ça ne sert a rien pour le micro limit autant que je reste sur PS pour le moment…
Pour FT c est dommage, j j’ suis déjà.
Je vais faire un tour sur Poker Heaven alors voir si les rooms me conviennent.
Pour le micro-limit :
0.01 for every 0.20 in the pot
mais pour les FPP c’est minimum 0.25€ de rake par main pour toucher 1 FPP.
J’avais posé la question au support, voici leur réponse :
« FPPs are not awarded on the basis of accumlative rake. It depends on the rake per hand. For example, if you rake 24c in one hand and 2 c in another you would not get an FPP. The rake in a single hand must reach at least 25c for an FPP to be added. »
Sur Poker Academie concernant le Rake-Back il y a 2 choix :
Poker Heaven et BestOne Poker.
[/quote]
maintenant p-a a un partenaire rakeback avec à peu près tous les réseaux http://rakeback.poker-academie.com/
c’est pas la taille du pot mais ce que tu as contribué.
si tu mises 0.20€ dans le pot tu génère 0.01€ de rake (0.20€x5%=0.01€). Dès que tu as contribué pour 0.25€ de rake tu touches 1FPP.
Donc 0.25€ de mise x 20 = 5€ de mise pour toucher 1FPP
Pour Everest, avec 15k hands en .5/1 sh (niveau très abordable), tu peux atteindre le niveau Camp1 en souscrivant au VIP Sumit Club, ce qui te fait un bonus mensuel de 80$. Tu peux multitabler, HM fonctionne parfaitement, et les tables de cette limite sont toujours fournies. Tu cumules tes points pour toutes les mains jouées, et pas seulement celles ou tu contribues au pot.
Ben en fait, ça s’appelle du bonus mais ça fonctionne comme un rakeback. Le système est centré sur les PS, comme avant, mais en fonction du nombre de PS que tu fais par moi, on te crédite un nombre supplémentaire de PS (ex: 500% de plus si tu fais 3000 PS), et que tu peux convertir en cash, de façon progressive. Donc on appelle ça comme on veut, mais ça fait l’équivalent d’un rakeback. Pour 3000 SP, on a 80$, en gros.