Cherche Room pour passer premium

Bonjour,

J’étais passé par PA pour Fulltilt mais apparemment, il y a eu un souci et mon inscription n’a pas été confirmée…

je me suis donc inscrit sur PartyPoker pour passer premium mais je déteste cette room… que des fishs tiltants et un soft que je déteste… et surtout pas de sng 3$ en SH… de plus, la structure est horrible, j’ai joué qq 6$ mais le premier ne gagne que 18$…

Que me conseillez-vous ? J’ai deja un compte sur Fulltilt et PokerStar… Voici mes critères:

1. des tables resizables
  2. des SNG SH en micro_low limites: j’aimerai repartir de parties à 2$ pour monter une braie BR
  3. SI possible, un bon bonus…

Merci d’avance pour vos réponses.

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Bonjour,

J’étais passé par PA pour Fulltilt mais apparemment, il y a eu un souci et mon inscription n’a pas été confirmée…

je me suis donc inscrit sur PartyPoker pour passer premium mais je déteste cette room… que des fishs tiltants et un soft que je déteste… et surtout pas de sng 3$ en SH… de plus, la structure est horrible, j’ai joué qq 6$ mais le premier ne gagne que 18$…

Que me conseillez-vous ? J’ai deja un compte sur Fulltilt et PokerStar… Voici mes critères:

1. des tables resizables
  2. des SNG SH en micro_low limites: j’aimerai repartir de parties à 2$ pour monter une braie BR

Canonbis[/quote]

ET Everest, elle est bien cette room ??

A++
Canonbis

En effet,

il faut aller sur EVEREST
une journée en NL25 et tu auras validé tes points summit pour devenir premium

see ya

salut pas évident en micro limit pour tout réaliser - Pour ton statuts Prem il n’y a pas de limite de temps (je crois) par contre les bonus sur ton premier dépot sont souvent à faire dans les 3 mois voir moins et celà risque de ne pas passer en sng micro - tout dépend du nombre de sng fait jour. - Bon courage moi j’ai tout réaliser sur Redkings mais en CG NL 30$ - 20$.

Merci pour vos réponses.

J’ai une autre contrainte, j’aimerai une room compatible avec realTime… Je compte investir dans holdemManager quand j’aurai des points boutiques…

Merci

A++
Canonbis

j’ai passé premium sur CDpoker en SNG SH 2$ , le niveau est tres moyen,beaucoup de fish mais c’est pareil partout en SNG 2$
ton logiciel semble fonctionner avec i-poker donc tu es correct

everest est facile ! mais si tu joues en SH turbo tu me croiseras lol !

sinon sur redkings ca va assez vite de faire les points !

Merci pour vos réponses… je vais y réfléchir…

A++
Canonbis

PS: Si vous me croisez, take care :lol:

Sur BOP c’est assez simple aussi même si j’ai pris mon temps lol
Et il y a le championnat d’été…

Je profite de ce sujet pour poser ma question concernant le premium : je ne truove nul part l’information sur le fonctionnement des status… quand je vais sur une video reservee aux premium, ca m’envoie la : http://www.poker-academie.com/content/view/836/0/ (page qui me dit que je doit etre connecte pour voir la ressource… alors que je le suis bien !)

Donc comment on fait pour trouver les infos sur le « premium », ce que ca apporte, ce qu’il faut faire, etc… ?

BONJOUR

Va voir là… http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/le-club-premium-poker-academie.html

DE RIEN
Canonbis

Merci canonbis :slight_smile:

Au passage, si le lien que je donne plus haut pouvait pointer vers celui que tu donnes, ce serait beaucoup plus clair.

mcd0 wrote:

[quote]j’ai passé premium sur CDpoker en SNG SH 2$ , le niveau est tres moyen,beaucoup de fish mais c’est pareil partout en SNG 2$
ton logiciel semble fonctionner avec i-poker donc tu es correct[/quote]

tu me dis CDpoker et puis IPoker, c’est le même réseau ?

A++
Canonbis

hollowgood wrote:

[quote]Merci canonbis :slight_smile:

Au passage, si le lien que je donne plus haut pouvait pointer vers celui que tu donnes, ce serait beaucoup plus clair.[/quote]

Tout à fait d’accord Hollow … Si un admin écoute…

A++
Canonbis

CDpoker fait parti du réseau i-poker

dsl si je me suis mal exprimé :slight_smile:

OK mcdO,

Bonne soirée.

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Bonjour,

1. des tables resizables

Canonbis[/quote]

ET Everest, elle est bien cette room ??

A++
Canonbis[/quote]

everest tu BI 100$ et tu joue des sng a 5$ et 10$ en meme pas 100sng tu sera premium c a peu pres la meme chose sur ipoker

Ratounet is Back…

J’ai eu des retours assez négatifs sur Everest, CDpoker est une bonne room ? Peut-on y trouver des sng < 5$ en sh non turbo ? Car je ne veux pas mettre plus de 50$ et ma gestion de BR est très rigoureuse…

Merci d’avance

A++
Canonbis