Je suis actuellement sur un room de poker qui ne fait pas partie de vos partenaire.
Je le trouve assez bien car elle propose des tournois freerol de 1k$ garganti 3 fois par jour et 7k$ garanti le mercredi.
Aussi pour 3$ on peux avoir des tournois quotidiens a 4500$ garanti avec seulement 300 entrant. Le plus gros etant le mensuel 250k$ mais 100$ d entree le laisse hors de porte de ma BR.
Au niveau des cash game, il y a pas mal de table en micro limit 10c a la fois en L, PL, NL.
Pas contre je ne vois absolument aucune table de prise au dessus de 1$ sauf de tps en tps la 50$NL qui est prise.
Donc je me demande si c 'est un sites avec que des debutants et donc le niveau de jeux est plutot facile.
Y a t’il parmis vos partenaire un choix aussi large de freeroll a prix garanti ?
Comment joue la competition en micro la bas ?
Y a t’il un bonus de parainage direct ?
Je pense que c’est Titan qui propose le plus de Freerolls avec des fois, des freerolls réservés à un pays. Mais toutes les rooms proposent des freerolls de toutes façons. Maintenant, je n’ai pas fait le travail de regarder le nombre de tournois, le nombre de joueurs max et les gains, même si je pense que ça serait intéressant.
pour le microlimit, je crois que c’est Everest qui a le reccord en proposant des tables à 0.02/0.04$.
Pour le style de jeu, c’est à peu près partout pareil : du n’importe koi en dessous de 0.25/0.50$ et encore du n’importe quoi plus haut des fois.
et pour le parrainage, il me semble que toutes les romms ont un système de parrainage plus ou moins interessant