Cherche room micro limite multitabling?

[quote=“sauron05” post=780390]te fit pas a la réputation de Ps si tu te level pas sur les 3, 4 bet sa devrait rouler :wink:

et ta le zoom aussi ,une variante intéressante .[/quote]

j ai vu ca consiste en quoi? on dirait plus un sit and go non?

[quote=“666_seb” post=780428]

[quote=“sauron05” post=780390]te fit pas a la réputation de Ps si tu te level pas sur les 3, 4 bet sa devrait rouler :wink:

et ta le zoom aussi ,une variante intéressante .[/quote]

j ai vu ca consiste en quoi? on dirait plus un sit and go non?[/quote]

Non c’est du CG mais des que tu fold tu rejoues sur une autre table autres joueurs et une nouvelle main! Tu attends pas la fin du coup pour rejouer!

oki tu joues sans read a l aveugle mdr ca doit etre souvent tapis et next mdr

bon ben je ne sais toujours pas quoi choisir mdr je vais voir ca dans la semaine au pire je pose je joue je cash out ya que wina ou j ai jamais été il y a le bonus 500 balles ca donne envie lol

naon, le zoom, c’est pas non plus tapis à gogo…
C’est plus chiant d’avoir un read sur les adversaires, mais on retrouve vite les mêmes aussi, donc en étant attentifs, ça se fait sans trop de problème.
Deux principaux type de joueurs sur les zoom, les nits et les récréatifs, suffit de les repérer et de jouer contre eux en fonction. Vitesse de jeu approximativement 4 à 500 mains par heures.

Concernant PP, certes, on retrouve les mêmes joueurs, mais ça reste aux dires de beaucoup la room la plus fishy jusqu’à la NL10 comprise. Après faut aimer, parfois, si trop de récréatifs, faut supporter les horreurs.

Wina est une bonne rooms, probablement le plus gros trafic en FR sur le cashègame. Room assez aggro post flop même en micro. Cela implique beaucoup de bluf qui sont rarement autant inspiré qu’au high stack, du coup, beaucoup plus exploitables.

[quote=“666_seb” post=780370]pour du cg lol djouff je suis de retour depuis 2 mois

et je suis deja saouler je suis sur PP et il protege les récréatifs donc je joue que contre des players comme moi mdr et donc l argent ne fait que tourner

la je vais sur everest et je vois une table de dispo pendant 30 minutes lol

wina en micro c’est pas mal?
ce sont des tables de 5 c’est bien ca?

et toi tu en es ou?[/quote]

pp protège les récréatifs ? c’est du .fr ?

[quote=“Sarruma” post=780483]

[quote=“666_seb” post=780370]pour du cg lol djouff je suis de retour depuis 2 mois

et je suis deja saouler je suis sur PP et il protege les récréatifs donc je joue que contre des players comme moi mdr et donc l argent ne fait que tourner

la je vais sur everest et je vois une table de dispo pendant 30 minutes lol

wina en micro c’est pas mal?
ce sont des tables de 5 c’est bien ca?

et toi tu en es ou?[/quote]

pp protège les récréatifs ? c’est du .fr ?[/quote]

nan c’est du grand nimporte quoi. Même le bot qui ouvre des tables, ça paraît surprenant parce que NL10 mais peut-être qu’un joueur a été malin pour faire un truc avec pp en ouvrant des tables (comme tous les ambassadeurs, gros affiliés de toutes les rooms).
Les questions d’op sont pas les bonnes ama. Sur quelles rooms tu n’as pas déjà clear un bonus bienvenue ? Tu vises un retour rb ?

j ai clear sur EVP PS PP et BWIN

sur PP l’ouvreur de tables est ninja je ne sais quoi avec le logo mac donald

apres je joue a des heures pourrie je travail en 3*8 je sais que PP est super fishy entre 19 et 24h

mais j’ai une famille :slight_smile:

je joue de 10h a 17h

j hesite a aller sur evp le niveau a l air tranquil

PP proteges les recreatifs je ne sais pas mais j’ai loose une dizaine de caves avec AA et KK tapis preflop

sur 4 ou 5 jours

ca doit etre un bad run

mais quand je vois ma courbe le premier et le 2e mois rien a voir lol

[quote=“Isox” post=780495]

pp protège les récréatifs ? c’est du .fr ?
nan c’est du grand nimporte quoi. Même le bot qui ouvre des tables, ça paraît surprenant parce que NL10 mais peut-être qu’un joueur a été malin pour faire un truc avec pp en ouvrant des tables (comme tous les ambassadeurs, gros affiliés de toutes les rooms).
Les questions d’op sont pas les bonnes ama. Sur quelles rooms tu n’as pas déjà clear un bonus bienvenue ? Tu vises un retour rb ?[/quote]

je google translate et je re

[quote=“666_seb” post=780499]PP proteges les recreatifs je ne sais pas mais j’ai loose une dizaine de caves avec AA et KK tapis preflop

sur 4 ou 5 jours

ca doit etre un bad run

mais quand je vois ma courbe le premier et le 2e mois rien a voir lol[/quote]

7

a we tout s’explique :woohoo:

[quote=“Sarruma” post=780509]
je google translate et je re[/quote]

sick je viens de me relire et j’ai été obligé de google translate en effet. Mais le logiciel a cramé, faut que j’arrête mes geek conneries :slight_smile:

Go wina d’après ce que tu dis.
Lol@récréatif protégé parce que tu as pris 2 bad beats.

je vais bien voir wina le prob est le 5 max et je vais commencer en etant super nit lol

car je vais sois continuer soit arreter et maintenant il n’y a pas 36 solution en micro pour faire de l’argent

a mon retour je revenais de nl50 j’ai vite compris que la 10 etait differente mdrrrrr

[quote=“666_seb” post=780499]PP proteges les recreatifs je ne sais pas mais j’ai loose une dizaine de caves avec AA et KK tapis preflop

sur 4 ou 5 jours

ca doit etre un bad run

mais quand je vois ma courbe le premier et le 2e mois rien a voir lol[/quote]

Je comprend que tu veuilles aller voir ailleurs, effectivement. C’est le signe des rooms fishy, effectivement, mais là, ça fait mal mal en pas longtemps.
EVP est sympatoch dans le sens où le niveau en NL10 est sympa, et aussi, tu a l’occasion d’avoir des PPA :wink:

je vais voir ca je vais sur ipoker evp :wink:

on verra bien il y a les PPA en plus

avec wina on a les PPA?

voila apres 3 jours d’analyse de trafic aux heures ou je peux play résultat ps est largement devant il y a toujours 6 a 8 tables de dispo

PS 6 a 8 tables en continues
PP 5 tables
EVP 2 tables

apres il y a le nombre de joueur a la room mais PS me semble un peu arnaqueur

actuellement a 10h du mat

PS 14000
PP 1100
EVP 700

apres il y a le nombre de joueur a la room mais PS me semble un peu arnaqueur

ils doivent compter les free ces fish :stuck_out_tongue:

tu ne vois pas la difference lol

de plus ils sont solo alors que evp est sur ipoker et PP sur party gaming

bon resultat des courses ipoker me voila en plus les PPA

2 jours sur cette room 1h par session +3 caves

problèmes rencontrés
premier jour 7 tables en continus niveau des joueurs assez faible donc pratiquement aucune lecture loto apres si tu es tight tu es souvent devant lol :wink: premier AA cracker preflop vs J5s je pense que meme suited J5s je n’envoie pas la boite preflop lol mais bon le board 44655 quelle river :wink:

2e jour 2 tables ensuite en attente sur 6 tables donc mon jeu est assez fishy car je fais des HU pendant au moins 15min sur les tables en attendant l’arrivé de new membre.

voila les premiers problèmes je vais voir si ce mois ci j’atteins les +10 voir 15 caves et j’up en NL20 4tables de chaque