Cherche room micro limite multitabling?

[quote=“Sarruma” post=780509]
je google translate et je re[/quote]

sick je viens de me relire et j’ai été obligé de google translate en effet. Mais le logiciel a cramé, faut que j’arrête mes geek conneries :slight_smile:

Go wina d’après ce que tu dis.
Lol@récréatif protégé parce que tu as pris 2 bad beats.

je vais bien voir wina le prob est le 5 max et je vais commencer en etant super nit lol

car je vais sois continuer soit arreter et maintenant il n’y a pas 36 solution en micro pour faire de l’argent

a mon retour je revenais de nl50 j’ai vite compris que la 10 etait differente mdrrrrr

[quote=“666_seb” post=780499]PP proteges les recreatifs je ne sais pas mais j’ai loose une dizaine de caves avec AA et KK tapis preflop

sur 4 ou 5 jours

ca doit etre un bad run

mais quand je vois ma courbe le premier et le 2e mois rien a voir lol[/quote]

Je comprend que tu veuilles aller voir ailleurs, effectivement. C’est le signe des rooms fishy, effectivement, mais là, ça fait mal mal en pas longtemps.
EVP est sympatoch dans le sens où le niveau en NL10 est sympa, et aussi, tu a l’occasion d’avoir des PPA :wink:

je vais voir ca je vais sur ipoker evp :wink:

on verra bien il y a les PPA en plus

avec wina on a les PPA?

voila apres 3 jours d’analyse de trafic aux heures ou je peux play résultat ps est largement devant il y a toujours 6 a 8 tables de dispo

PS 6 a 8 tables en continues
PP 5 tables
EVP 2 tables

apres il y a le nombre de joueur a la room mais PS me semble un peu arnaqueur

actuellement a 10h du mat

PS 14000
PP 1100
EVP 700

apres il y a le nombre de joueur a la room mais PS me semble un peu arnaqueur

ils doivent compter les free ces fish :stuck_out_tongue:

tu ne vois pas la difference lol

de plus ils sont solo alors que evp est sur ipoker et PP sur party gaming

bon resultat des courses ipoker me voila en plus les PPA

2 jours sur cette room 1h par session +3 caves

problèmes rencontrés
premier jour 7 tables en continus niveau des joueurs assez faible donc pratiquement aucune lecture loto apres si tu es tight tu es souvent devant lol :wink: premier AA cracker preflop vs J5s je pense que meme suited J5s je n’envoie pas la boite preflop lol mais bon le board 44655 quelle river :wink:

2e jour 2 tables ensuite en attente sur 6 tables donc mon jeu est assez fishy car je fais des HU pendant au moins 15min sur les tables en attendant l’arrivé de new membre.

voila les premiers problèmes je vais voir si ce mois ci j’atteins les +10 voir 15 caves et j’up en NL20 4tables de chaque

Pour de la NL10 EURO POKER est tres interessante pour le trafic et le niveau du field !
L’inconvénient = cash out tres long :pinch: ! Si tu compte te monter une BR et t’installer genre pour une année je te la conseille fortement car les problème de cash out seront surement réglé! :wink:

euro poker faut voir

le probleme c’est que je ne compte pas rester 1 an en NL10 non plus lol

j’espere voir la 50 en fin d’annee

tu entends quoi par trafic il me faut 10 tables environs et quand ca run good je peux monter a 16

3e jour les amis toujours meme probleme de table et toujours du poisson frais aux tables lol
les mecs te 3 barrel avec 0.10 a chaque street c’est très bien pour avoir une br secure lol

+5 caves encore autant voir le double et je me lance en NL20

[quote=“666_seb, post:737512”]euro poker faut voir

le probleme c’est que je ne compte pas rester 1 an en NL10 non plus lol

j’espere voir la 50 en fin d’annee

tu entends quoi par trafic il me faut 10 tables environs et quand ca run good je peux monter a 16

3e jour les amis toujours meme probleme de table et toujours du poisson frais aux tables lol
les mecs te 3 barrel avec 0.10 a chaque street c’est très bien pour avoir une br secure lol

+5 caves encore autant voir le double et je me lance en NL20[/quote]

Pour la 10 tu a de quoi multitabler le soir et la nuit pour la 30 et la 50 c’est plus regish!

oki l ami merci

c’est sympa le probleme c’est que je travil la nuit et le soir mdr je joue a des heures creusent dommage pour moi

bon jeu a toi

c est vraiment triste niveau trafic

today j’ai play 1h30 et 1h avec 6 tables car personne d’autre pour aller a 10 tables

5e jour +7 caves

bientot la nl 20 mais elle est triste aussi on verra bien j’attends les bonus cash de PA avec evp :wink:

J’aime beaucoup le “Quel room vous me conseillez pour du multitabling ?”

Party : “Trop fishy les joueurs font nimp”

ipoker : “pas de trafic”

PS : “jouer contre des bots aucun intérêt”

Wina : “Pfff veux pas faire du 5 max”

Europoker : “C’est bien en NL10, mais je veux monter et au dessus c’est plus chaud”

Aller je tente … PKR ? :whistle: après j’vois plus trop :laugh:

mathoune ca aurait 5 ans avant punaise l argent coulait a flo maintenant faut faire ton choix entre 3 rooms mdr elles ont toutes fusionnées looooooool

vive la france et son cloisonnement

internet c’est international sauf pour nous lol