Salut,
voilà tout est dans le titre je cherche des ressources sur le HU en NL100 et NL200 mais je suis une quiche en anglais donc forcément j’ai vite fait le tour de ce qui existe et je galère un peu pour trouver du neuf…
Si vous avez des bons plans je suis preneur (Vidéos, Ebook, Article, Forum, etc…)
Merci
J’ai les séries “Dog is heads up” ou “movin’ on up, HU” de deucescracked. Il y a beaucoup d’idées. Je peux les traduire au besoin (maintenant, par quel format, don’t know)
T’as vraiment essayé les livres de poker en anglais?
Parce que c’est moins dur que ce que l’on peut croire, c’est généralement du coaching, des phrases sujet/verbe/complément et les termes techniques tu les connais.
Et aujourd’hui tu peux en plus t’aider facilement de sites comme reverso.
Si tu veux je peux te passer la section HU d’easy game. En anglais donc, même si je pense qu’elle est un peu inutile aujourd’hui puisque tous ses concepts sont déjà acquis par la plupart des joueurs de HU, la comprendre de motivera peut-être à en rechercher d’autres.
[quote]J’ai les séries “Dog is heads up” ou “movin’ on up, HU” de deucescracked. Il y a beaucoup d’idées. Je peux les traduire au besoin (maintenant, par quel format, don’t know)[/quote]C’est les premières vidéos que j’avais regardé quand je m’étais mis au HU mais vue que c’est en Anglais j’avais compris juste les grandes lignes mais je suis passé à coté de plein de trucs, quant à les traduire c’est très sympa mais ça me semble être vraiment contraignant comme travail.
bbob08 wrote:
[quote]T’as vraiment essayé les livres de poker en anglais?
Parce que c’est moins dur que ce que l’on peut croire, c’est généralement du coaching, des phrases sujet/verbe/complément et les termes techniques tu les connais.
Et aujourd’hui tu peux en plus t’aider facilement de sites comme reverso.
Si tu veux je peux te passer la section HU d’easy game. En anglais donc, même si je pense qu’elle est un peu inutile aujourd’hui puisque tous ses concepts sont déjà acquis par la plupart des joueurs de HU, la comprendre de motivera peut-être à en rechercher d’autres.
A+![/quote]Pour les livres c’est pareil, j’avais acheté il y a longtemps le livre de Sklansky en Anglais et je l’avais lu jusqu’à la fin mais c’était vraiment très dur et pareil je comprend les grandes lignes mais je passe à coté de toutes les subtilités.
Mais je veux bien re-essayer si tu as une partie sur le HU dans Easy Game.
[quote]Pour les livres c’est pareil, j’avais acheté il y a longtemps le livre de Sklansky en Anglais et je l’avais lu jusqu’à la fin mais c’était vraiment très dur et pareil je comprend les grandes lignes mais je passe à coté de toutes les subtilités.
Mais je veux bien re-essayer si tu as une partie sur le HU dans Easy Game.[/quote]
Slansky est effectivement peut-être plus difficile.
je download ça sur megaupload et je te passe le lien en mp.
Edit:Faut que je le retrouve et je suis en train de faire une session, jte passe le lien d’ici ce soir.
pas que ce soit vraiment mes oignons, mais apprendre l’anglais est EV+ pour n’importe qui
Les videos de poker offrent plein d’avantages :
a) un cadre motivant pour améliorer ton niveau d’anglais
b) le vocabulaire est limité, tu dois pouvoir comprendre tous les mots assez vite
c) “no offense” to PA qui font vraiment des super videos, même de nosebleeds avec Basou, mais il y a tellement de sick joueurs anglais qui font des videos (jungleman, galfond, cole south, nutsinho, etc …)
encore une fois, ce ne sont pas mes oignons, et il y a du bon matos sur PA (et limpers ?), de quoi battre la NL100 / 200
Sinon, je crois que bluefirepoker traduit ses videos en français
[quote]pas que ce soit vraiment mes oignons, mais apprendre l’anglais est EV+ pour n’importe qui
Les videos de poker offrent plein d’avantages :
a) un cadre motivant pour améliorer ton niveau d’anglais
b) le vocabulaire est limité, tu dois pouvoir comprendre tous les mots assez vite
c) “no offense” to PA qui font vraiment des super videos, même de nosebleeds avec Basou, mais il y a tellement de sick joueurs anglais qui font des videos (jungleman, galfond, cole south, nutsinho, etc …)
encore une fois, ce ne sont pas mes oignons, et il y a du bon matos sur PA (et limpers ?), de quoi battre la NL100 / 200
Sinon, je crois que bluefirepoker traduit ses videos en français[/quote]Tu as entièrement raison mais je suis vraiment pas doué, c’est ça d’avoir fait le rebelle à l’école …
Je vais aller faire un tour sur Bluefirepoker voir un peu ce qu’ils traduisent et sinon je prendrais le Free Trial Card runner histoire de voir si ça passe avant de m’abonner définitivement.
en ce qui concerne les traduction en francais … c’est pas du francais lol !
C’est du canadien et il est plus facile de les regarder en anglais imo. Mais bon si t’as vraiment du mal ça peut valoir le coup.
j’ai pas mal de vidéo de coaching anglais sur le hu.Tu les comprends vraiment pas?Meme en regardant plusieurs fois?Parce que sinon tu seras tjs limité.Je peux te filer des liens torrent,c’est vraiment pratique
Sinon,traine sur 2+2…
En français tu peux aller voir les offres de bestkicker et limpers mais je suppose que tu les connais déja…
j’ai pas mal de vidéo de coaching anglais sur le hu.Tu les comprends vraiment pas?Meme en regardant plusieurs fois?Parce que sinon tu seras tjs limité.Je peux te filer des liens torrent,c’est vraiment pratique
Sinon,traine sur 2+2…
En français tu peux aller voir les offres de bestkicker et limpers mais je suppose que tu les connais déja…[/quote]Je vais essayer de m’y remettre maintenant que je connais mieux les termes techniques ça devrait peut être aller mieux.
Si tu as des liens je suis pas contre
Merci pour vos conseils.
Après une journée de recherche j’ai des ressources à étudier pour très très longtemps … mais par contre il va falloir que je passe par l’anglais.
Comme je vois que beaucoup comprennent l’anglais voilà un article que j’ai jamais réussi à comprendre, je l’avais déjà posté sans succès.
Donc si quelqu’un a une idée de ce qu’il dit … DL.FREE.FR
Ce n’est pas sur du cash mais pour les SnG HU
[quote]t’as choisit quoi finalement ?[/quote]En fait j’ai tout choisi
Je vais commencer par le français :
Les vidéos de Limpers (Arctarus, Balmix, Alexmoon, Renaud)
Les vidéos de La team Winamax (Johny001, Sir cuts, CrocMonsieur, Guignol)
Les vidéos Best Kicker (Cohomologie, Cardyn, Montei)
Les vidéos BlueFirePoker en FR (Galfond, Senti)
Et après tout ça je passerai à l’anglais :
Les vidéos CardRunners
Mais aussi :
Lire la partie HU de différents livres ou ebooks (Moshman, Baluga, etc…)
Trainer plus souvent sur 2+2 dans la rubrique HU.
Les ressources Française seront vite exploités mais par contre chez Card Runners il y a énormément de vidéos de HU et je suis pas prêt d’en avoir fait le tour.