Cherche qqun pour une review video d un twister 1000€ gagné

salut a tous

comment dit dans le titre je viens de gagner un twister a 1000€ , et je me dis que j ai surement fait des erreurs dans ce tournoi .

c est pourquoi je me dis que ca pourrai etre sympa de faire une review en video de ce tournoi .

cela pourrai corriger mon jeu et peut etre aider d autre académiciens .

le probleme c est que je n avais pas coché la case "conserver l historique "

mais heureusement dans l historique des tournoi on peut voir toutes les mains avec les cartes et les actions , je ferais donc une capture d ecran de chaque main .

voila si quelqu un est intéressé ca serai super

merci

une petite tof ( et oui ca n arrive pas tous les jours les grosses sommes )

aplus j espere

salut gros GG :wink:
il est surement possible de demander à turbo l’histo via mail !
moi je suis ok pour faire une review !

salut alanbic

j ai demandé dans le tchat le mec ma dit d aller dans caisse puis mon compte et historique des tournois et la on vois les mains .

mais il ma dit qu on ne peut pas les sortir .

je vais redemander dans le tchat si y a moyen de les avoirs par mail .

sinon ben sa sera avec l historique turbo , il oas trop mal encore , mais bon c sur que faire un derouler des coups dans un replayer c est mieux .

je te tiens au jus

bon ben un autre mec du tchat me dit que c pas possible de les sortir ou de me les envoyer .

je peux seulement les consulter . :frowning:

leur historique se presente comme ca

y a 27 mains un truc comme ca environ . si ca te va comme ca j ai juste a faire quelques capture d ecran

a toi de me dire

a toute

[quote=“julious67, post:777850”]bon ben un autre mec du tchat me dit que c pas possible de les sortir ou de me les envoyer .

je peux seulement les consulter . :frowning:

leur historique se presente comme ca

y a 27 mains un truc comme ca environ . si ca te va comme ca j ai juste a faire quelques capture d ecran

a toi de me dire

a toute[/quote]

ça ressemble au lobby d’ipoker
si, tu peux download les mains en cliquant sur le nom de table la colonne la plus à gauche

ah pardon il s’agit d’un tournoi ça doit être différent

le mieux c’est de cocher la case si tu veux pouvoir récupérer les mains

c est bon j ai pu chopper la handhistory

on cliquant sur mettre a jour le loader du tournoi ca me la mit dans le dossier TP au format d un lien pour une fenetre internetexplorer . une fenetre rempli d un charabia de fou mais que le replayer poker academie comprend, c est cool

donc dit moi quand tu veux que l on se capte

a plus

Félicitations pour ce joli gain :slight_smile:

merci

ok faut que jaille acheter un micro