Bonjour, je cherche des petits tournoi priv?e ou non sur des rooms ou y’as pas trop de personne, genre entre 200 et 400 personne pour pas que ca dure trop longtemps et qui ne sont pas trop cher.
Si vous en connaissez, merci de m’en faire part.
Bonjour, je cherche des petits tournoi priv?e ou non sur des rooms ou y’as pas trop de personne, genre entre 200 et 400 personne pour pas que ca dure trop longtemps et qui ne sont pas trop cher.
Si vous en connaissez, merci de m’en faire part.
salut
sur everest t’as des tournois 1000 et 2000 $ garantis avec des buy in de 5 et 10$
? peu pres 200-300 personnes et pas + de 3 heures de jeu !
:evil:
Si ?a se trouve tu as d?ja cette offre sur une room que tu utilises !
Recherche des SnG multi table !
Je joue souvent sur poker770.com (m?me r?seau que Titan Poker il me semble) : il y a plein de petits tournois quotidiens ? 1 ou 2 $. Il y a ?galement pas mal de freezout (donc plus rapide). Enfin, chaque jour, il y a un 10 000 $ guaranted auquel on accede pour "seulement" 10 +1$ (21h30 heure fran?aise). Il y a moins de monde que sur Pary Poker ou Poker Star. C’est en fran?ais et assez convivial (plus convivial qu’Everest, du moins ? mon gout !)
bonjour,
sur poker.fr, tu devrais trouver ton bonheur.
des tournois multi tables ? 1, 2 ou 3$ le buy-in avec en g?n?ral moins de 500 personnes. par contre, les rounds durent 8 min en normal, 12 en "extended"… donc moins que sur d’autres rooms.
b?mol : le bonus de 1e d?p?t n’est que de 25%… et pas de vrais freerolls. je m’explique : seuls les personnes ayant des points de fid?lit? peuvent les jouer en freerolls.
je n’ai pas d’autres r?f?rences pour le moment ![]()