Cherche PPA

Bonjour,

Je suis a la recherche de 85 PPA , j’offre 25( je peut pas aller plus loin a cause de la modération mais vous aurez compris)

A bon entendeur !

mon skype: xxxxx
go :wink:

Juste un petit rappel : il est interdit de vendre/acheter des PPA contre de l’argent entre membres.

Un peu plus de subtilité pour la prochaine fois :laugh: (genre je vends des bananes, recherche fraises, mp si intéressé)

Sorry pour la subtilité ^^

Mon skype est : xxxxxxxx

Euh tu fais pas une affaire! Car avec 25 fraises tu pourrais avoir 100 PPasteques! vu que 4 PPasteques egalent 1 fraise!

Interdit de donner son skype sur les threads également :frowning:

Vu que vous avez moins de 250 messages, et vous ne pouvez donc pas MP, passez par moi (vous pouvez envoyer des messages aux admin), et je vous transmettrais le mail perso de chacun d’entre vous.

Oui je sais, on est chiant :cheer: , mais c’est pour votre sécurité !

Elles sont en or ou quoi tes fraises ? ^^

C’est juste que les fraises sont bios!! Du coup leur cour est au top :side:

Ok barth par contre j’arrive pas a te mp non plus , pour ce qui est des fraises j’ai vraiment envie d’en manger ce soir c’est pour sa que je propose plus de pastèques qu’il n’en faut.

mets nous en contact modo j’ai des fraise tout droit cueilli du jardin cette après midi même :wink:

stuuu87 si tu connais du monde sur PA, essaye de récupérer mon communiqué de presse et je vourrais t’aider à publier ta rubrique très rapidement :smiley:

hahaha Kara est un renard des potagers!!! :lol:

kara avait déjà bu l’apéro a la maison du coup il est venu direct m’apporter les fraises merci a tous

@stuuu87 et Vins, je vous ai envoyé un mail pour vous faire parvenir vos différents mails à tous les deux.

Bonne ratatouille à vous deux !

[quote=“Barth_Gury, post:646200”]@stuuu87 et Vins, je vous ai envoyé un mail pour vous faire parvenir vos différents mails à tous les deux.

Bonne ratatouille à vous deux ![/quote]
on fera notre ratatouille a un prochain repas :angry:

jean pierre koffe a donné l’assaut

y’avait 15ppa a gratter il a pas pu s’empecher :blink: :blink: :sick: :sick:

[color=#0000ff]Déplacé et lock pour les raisons évoquées par Barth.

EDIT : Ce n’est pas la première fois qu’on rappelle ce genre de chose. Si ça continue, on va finir par sévir[/color]