bonjour,
je suis journaliste et cherche un poker manager pour m’informer un peu sur son métier. Quelqu’un en connait-il un ? Où puis-je me renseigner?
Merci d’avance à la communauté poker academie
bonjour,
je suis journaliste et cherche un poker manager pour m’informer un peu sur son métier. Quelqu’un en connait-il un ? Où puis-je me renseigner?
Merci d’avance à la communauté poker academie
je crois que tu vas avoir un peu de mal…
qu’entends-tu par « croupier en ligne » ?!!
Bon courage !
Mauvaise expression excusez-moi. Pas terrible pour un journaliste. C’est bien un poker manager que je cherche: l’une de ces personnes sensées contrôlées les poker rooms et les déroulement des mains…
Trés interessé par ton article sur les croupiers en ligne , j espère que tu vas le poster ici :side:
AAHHH ok !
effectivement , sujet trés interressant , connaitre enfin le % de collusion et les moyens mis en oeuvre pour y contrer .
les joueurs ici sont passionés avant tout et donc pas tricheurs , ton enquete interressera beaucoup donc .
bon courage !!
Bonjour gogo.
Les gerants de salle en lignesont en general es gensdiscrets. Par ailleurs, vu l’agressivite des RG enFrance, tu ne trouveras pas je pense de francais pour repondre a ton article… Ta meilleure chance est probablement a l’etranger.
Je m’interesse notamment à tous les moyens déjà rencontrés pour tricher au poker en ligne et au moyen pour contrer cela. Les poker rooms auraient tout intérêt à jouer le jeu de la transparence. Non?
Ce n’est pas un journaliste, c’est bel et bien Blizzz.  
lol simbeau.  Je conseillerais d’aller poser cette quéstion sur le forum de club poker Forum poker - Club Poker
Plus de membres et certains travail pour des rooms comme everest et chili, par contre ils aiment pas trop les journaliste là bas donc une présentation claire et précise serait bienvenue.
Mouai… Entre croupier et manager, je ne sais pas comment tu as pu te tromper, parce qu’il y a quand meme un boulevard…!
Le poker online, triche ou pas?
C’est comme la religion, tu as les croyants et les non-croyants, et aucune preuve scientifique pour les uns, ou aucun miracle pour les autres, ne fera avancer le smilblic.
Cette question devient une veritable obsession,
Perso, si je pense qu’il y a de la triche, ben je ne joues pas, c’est pas plus difficile que ca.
Guillaume.
[quote]
Le poker online, triche ou pas?
C’est comme la religion, tu as les croyants et les non-croyants, et aucune preuve scientifique pour les uns, ou aucun miracle pour les autres, ne fera avancer le smilblic.
Cette question devient une veritable obsession,
Perso, si je pense qu’il y a de la triche, ben je ne joues pas, c’est pas plus difficile que ca.[/quote]
Je pense qu’ici il ne parle pas d’une éventuelle triche de la part des poker romms, mais bien de la part des joueurs. Ca, je pense que personne ne peut nier qu’il y a des pratiques comme la collusion, ou les poker bots.
Mouais… Entre ma question et le fait que les poker rooms trichent, je ne sais pas comment tu as pu te tromper Guilaume…
John T., tu as effectivement raison. L’idée n’est pas de faire le procès des poker rooms mais bien de voir comment certains ont déjà tenté de biaiser le jeu. Un peu comme ceux qui trichent au BAC quoi 
Je pense qu’il doit y avoir des techniques très originales… Les poker manager doivent avoir de belles expériences à raconter.
Voilà c’est tout. Loin de moi l’ambition de me prendre pour un journaliste pro du poker, juste un petit curieux…
C’est cette phrase qui m’a induit en erreur, désolé.
Ca peut faire un bon article ca, yep 
Guillaume.
PS: Pour quel journal ecris-tu? (si ca n’est pas trop indiscret 
 )