Merci tio je vais me bouger à poster pour les atteindre :woohoo:
On va se débrouiller merci au modérateur. :cheer: on se tiens au courant
salut le palois dsl de répondre un peu en retard … alors je sais pas si tu as vu autrement mais déjà on peut ce voir via Skype donne moi ton nom est je t’ ajoute si tu est tjs ok bien sur cela n’engage en rien je te dit a bientôt
c sur, pour te dire j’ai arreter mon ascension en nl 10:
de 15€ de dépôt min sur wina j’ai démarrer en nl 2 et monter 400€ en nl 2+ nl 5
et la le fait est que j’ai fait un swing de -6 caves en Nl 10 fait que j’ai tilté et jai fait un -20 caves sur deux jours donc voila pourquoi je re démarre d’en bas lol . 
Salut beley, pas de soucis, oui je suis toujours intéressé je te donne mon skype en message privé, comme on a pas 250 posts à notre actif il faut passer via les modérateurs.
J’ai pas trop le temps aujourd’hui, je te propose qu’on vois sa demain soir vers 20 h sa t’irais ?
On se capte sur PA et je te file mon skype… merci pour ta réponse
re le palois ok pour demain soir 20h comme ca on pourra éclaircir ta recherche est voir si ca peut nous convenir a tous les 2 … ok pour PA est pas problème pour la réponse avec plaisir a+
Ok sa marcha à demain
et la le fait est que j’ai fait un swing de -6 caves en Nl 10 fait que j’ai tilté et jai fait un -20 caves sur deux jours donc voila pourquoi je re démarre d’en bas lol . :([/quote]
La NL10 c’est un cap, le premier vrai cap diront nous… beaucoup de bons joueurs gaspille tout en tilt, persuadés de pouvoir remonter vite en tentant des coups improbables…fixe toi des règles genre, dès que je perd 2 caves, j’arrête la session, ou autre chose…
et la le fait est que j’ai fait un swing de -6 caves en Nl 10 fait que j’ai tilté et jai fait un -20 caves sur deux jours donc voila pourquoi je re démarre d’en bas lol . :([/quote]
La NL10 c’est un cap, le premier vrai cap diront nous… beaucoup de bons joueurs gaspille tout en tilt, persuadés de pouvoir remonter vite en tentant des coups improbables…fixe toi des règles genre, dès que je perd 2 caves, j’arrête la session, ou autre chose…[/quote]
Merci pour tes conseils,
Effectivement, le stop less peut être la solution cependant Manub dans son livre poker passer pro expliquait que ce n’était pas forcément la meilleur solution après des que j’up je te dirai en essayant cette methode 
merci mec 
yo beley t’es la ?
salut le palois,
J’ai installé skype tiens moi au courant si c’est toujours bon pour demain.
a+ 
salut vinz, oui tjr ok pour 18 h
Slt je peux de 17 à 18 si tu veux.
Comme j’ai pas eut de réponse tt de suite
j’ai programmer un truc pour 18h30 donc de 17 à 18 si sa te dit j’attends ta réponse 
Oui si tu veux pas de soucis sa m’arrange même 
jte file mon skype via les modérateurs
oki mais il me l’envoie par message privée ducoup,
Ps je viens de faire une vidéo sur le multitabling si tu veux aller voir.
on peut commencer ds 20 min si tu veux à toute.
normalement oui je viens de leur envoyer un message, 20 min c’est ok
sa roule a tte de suite
J’ai toujours pas ton skype Le palois.
Si tu veux marque la je le note et après tu l’éfface si jamais je ne l’ai pas reçu :dry:
C’est celui de ma femme, elle veux pas que je le laisse sur un forum… je respecte.
Donne moi le tiens si sa te dérange pas ?