hello la communauté !
je m’appelle pascal, j’ai 23 ans et je suis un grinder de micro limites depuis un peu plus d’un an et demie.
je vous fais une petite présentation rapide, j’ai déposé une fois 10 euros sur pokerstars et depuis j’ai up jusqu’à 1k.
je grind essentiellement les mtt et sng, j’ai lu pas mal de bouquins et vu des vidéos, je ne suis pas un grand bosseur car je pense manquer de beaucoup de méthodologie.
Depuis quelques temps mon jeu a stagner voire il s’est détérioré, je vis un joli down en ce moment car j avais up jusqu’à 1500 et je sais que ce n’est pas du totalement à la variance, je vous expliquerais avec joie mes ressentis pour ceux que cela intéresse.
C est pourquoi je m’adresse à vous, je souhaiterais vraiment améliorer mon jeu, j’ai capter beaucoup de fondamentaux mais j’ai également (énormément) de leaks.
J ai vu un programme d’entraide créé par camiléro-31, mais je remarque un écart de niveau avec moi, rien que par rapport aux termes techniques et limites de grind, c’est pour cela que je crée ce thread.
je vous explique ma situation :
- j'aimerais bosser avec une personne (ou plusieurs) qui pourrais me guider sur des façons de jouer, et même un coach si cela peut intéresser quelqu'un, même si celui-ci n'est pas coach attitré mais se sent capable.
- je suis ouvert également au cash game, c'est une variante que je pratique peu, même si j'arrive a être gagnant sur quelques milliers de mains.
- j'ai en disponibilité un soir ou deux par semaine, d'environ 18h jusqu’à 2h du mat ( parce qu’il faut dormir aussi ;) )
voila j’ai a peu prés tout dis, je suis assidu et motivé et j ai a mon actif environ 100k mains.
Je serais heureux d’aider également à mon tour si j’en ai la capacité.
Merci si vous avais pris le temps de me lire, toute les réponses sont les bienvenue.
Et désolé pour les fautes…