Cherche personne pour coaching ou entraide

hello la communauté !
je m’appelle pascal, j’ai 23 ans et je suis un grinder de micro limites depuis un peu plus d’un an et demie.

je vous fais une petite présentation rapide, j’ai déposé une fois 10 euros sur pokerstars et depuis j’ai up jusqu’à 1k.

je grind essentiellement les mtt et sng, j’ai lu pas mal de bouquins et vu des vidéos, je ne suis pas un grand bosseur car je pense manquer de beaucoup de méthodologie.

Depuis quelques temps mon jeu a stagner voire il s’est détérioré, je vis un joli down en ce moment car j avais up jusqu’à 1500 et je sais que ce n’est pas du totalement à la variance, je vous expliquerais avec joie mes ressentis pour ceux que cela intéresse.

C est pourquoi je m’adresse à vous, je souhaiterais vraiment améliorer mon jeu, j’ai capter beaucoup de fondamentaux mais j’ai également (énormément) de leaks.

J ai vu un programme d’entraide créé par camiléro-31, mais je remarque un écart de niveau avec moi, rien que par rapport aux termes techniques et limites de grind, c’est pour cela que je crée ce thread.

je vous explique ma situation :

- j'aimerais bosser avec une personne (ou plusieurs) qui pourrais me guider sur des façons de jouer, et même un coach si cela peut intéresser quelqu'un, même si celui-ci n'est pas coach attitré mais se sent capable.

- je suis ouvert également au cash game, c'est une variante que je pratique peu, même si j'arrive a être gagnant sur quelques milliers de mains.

- j'ai en disponibilité un soir ou deux par semaine, d'environ 18h jusqu’à 2h du mat ( parce qu’il faut dormir aussi  ;) )

voila j’ai a peu prés tout dis, je suis assidu et motivé et j ai a mon actif environ 100k mains.

Je serais heureux d’aider également à mon tour si j’en ai la capacité.

Merci si vous avais pris le temps de me lire, toute les réponses sont les bienvenue.

Et désolé pour les fautes…

Tout d’abord, merci pour cette petite présentation et bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Concernant le coaching, je peux t’envoyer vers la page des Coachs Micros.

Sinon, il faut que tu attendes de recevoir quelques réponses et tu trouveras peut-être un autre membre avec sensiblement le même profil que toi et motivé à travailler son jeu.

Merci tio!! Toujours présent c 'est sympa :slight_smile:

Je vais peut être contacter un coach, j’attends tout de même un peu voir si cela intéresse quelqu’un…

Petite question : le tarif des coach c’est à l’heure ?

C’est à l’heure, effectivement. :wink:

Si jamais t’es partant pour découvrir le CG… :silly:

[quote=“Skill, post:620408”]C’est à l’heure, effectivement. :wink:

Si jamais t’es partant pour découvrir le CG… :silly:[/quote]SKill++, toujours près !

Ahahah

yep thanks skill, pourquoi pas, sa serais avec plaisir tu me fais un ptit forfait initiation :silly:

Je vais commencer par poster quelques hands et bosser réellement et puis si y a quelqu’un que sa intéresse je suis toujours preneur!

[quote=“le_palois, post:620918”]yep thanks skill, pourquoi pas, sa serais avec plaisir tu me fais un ptit forfait initiation :silly:

Je vais commencer par poster quelques hands et bosser réellement et puis si y a quelqu’un que sa intéresse je suis toujours preneur![/quote]

il a bien un forfait initiation mais pas pour le poker… :stuck_out_tongue:

Chutttttt faut pas trop en dire des le début !

salut le palois j’aurai voulu savoir tu cherche quoi exactement ?? moi j’ai pris des heures de coaching avec un prof DE PA

dsl pas vu ta présentation au dessus contacte moi en pv ca pourrais p être ca peut intéresse ce que je vais te proposer sur Skype julien salhi a+

oublier de préciser je répond juste a une demande dsl pour les coach je cherche pas du tous a faire du tord a qui que ce soit en répondant a ce post encore dsl si certains on mal interpréter la chose coach modo est toute autre personne cordialement

Salut beley66, avec plaisir quand est-ce que je peux te contacter ? Je suis dispo ce soir si c’est bon pour toi ? Merci pour ta réponse.

Salut à toi,

Merci pour ta présentation,
quand à moi je grind en CG essentiellement en multitablant en masse (24 tables) en nl 2/5
12 tables en nl 10
j’ai le mardi de dispo en général de 18 à 19h

Cependant si tu as des questions n’hésite pas à m’envoyer un message je répondrais avec plaisir,

Je suis gagnant en nl 5 à environ 5bb/100 mains ce qui n’est pas énorme mais déja standard :stuck_out_tongue:
N’hésite pas à me contacter pour le CG,

Salut vinzcorsica, déja merci pour ta réponse c’est cool :wink:

Sa me dis bien de bosser avec toi mardi pour moi à priori c’est ok, comment veux tu procéder? skype ?

J’ai jamais utilisé ce genre de chose pour partager des écrans tu veux qu’on joue direct où alors je peux préparer des spots et questions que je peux avoir sur des situations, tu as déja bosser avec d’autres personnes ?

[quote=“le_palois, post:621304”]Salut vinzcorsica, déja merci pour ta réponse c’est cool :wink:

Sa me dis bien de bosser avec toi mardi pour moi à priori c’est ok, comment veux tu procéder? skype ?

J’ai jamais utilisé ce genre de chose pour partager des écrans tu veux qu’on joue direct où alors je peux préparer des spots et questions que je peux avoir sur des situations, tu as déja bosser avec d’autres personnes ?[/quote]

Slt,
je dois installer skype ce week pour discuter avec “prouut” donc ok pour skype
je n’ai pas bosser avec d’autres personnes mais j’en suis à 21 livres lu dont les 3 poker cash de dan harrington 1.2 et le 3 spécial online. le mieu de est bien de préparer des spots et tes questions.
Nétant pas pro je tenterai d’y répondre au mieux :wink: on se tiens au courant par message privée.
A mardi B)
je te confirme pour mardi par message

Si je peut me permettre vinz je te pose une question :

Pourquoi mass multi les lows stakes ? Tu penses pas qu’il ya plus d’argent à se faire en montant un peu ? Quitte à se remettre à grind multi plus haut .

[quote=“hashh, post:621317”]Si je peut me permettre vinz je te pose une question :

Pourquoi mass multi les lows stakes ? Tu penses pas qu’il ya plus d’argent à se faire en montant un peu ? Quitte à se remettre à grind multi plus haut .[/quote]

Dans l’absolu, je pense que tu as raisons.
Le problème c’est qu’une des regles d’or (voir livre poker mindset) est de se détacher de l’argent comme a pu le dire vuuong joueur des high stakes. Mon problème est que je n’y arrive toujours pas mentalement donc:
EN nl 2 /5 prendre des bad beat sa ne me fait plus rien j’en rigole et je suis content car je sais que j’ai pris la bonne décision. Dès la Nl 10 ou + un mauvais coup me fait tilter d’une rare violence.
En espérant avoir répondu à ta question B)

Je comprend tout à fait ! Mais disons que meme si c’est pas simple au début , finalement , en rajoutant une NL20 sur la masse tu peux t’habituer au fur et à mesure ! bref chacun fait comme il le sens , GL