Cherche partenaire tennis/squash triangle toulouse castres albi

Salut , jai posté sur des sites appropriés pour çà mais si jamais il y a des académiciens par chez moi qui voudraient taper la balle ca pourrait aussi etre sympa… :slight_smile:

j ai un niveau de joueur du dimanche ds ces deux sports :stuck_out_tongue: (pas classé ni licencié)

Si interréssé mp moi

bye

C’est quoi le plus rédhibitoire: que j’aime ni le tennis ni le squash ou que j’habite à 600 km ? :smiley:

Je te souhaite de trouver en tous cas, c’est bien de se vider la tête de temps en temps. :wink:

[quote=“leptocircus31, post:942057”]Salut , jai posté sur des sites appropriés pour çà mais si jamais il y a des académiciens par chez moi qui voudraient taper la balle ca pourrait aussi etre sympa… :slight_smile:

j ai un niveau de joueur du dimanche ds ces deux sports :stuck_out_tongue: (pas classé ni licencié)

Si interréssé mp moi

bye[/quote]

Salut,

Annonce très sympa. Ca peut être cool de concilier tennis et passion du poker.

J’habite près de Blagnac et je suis totalement IN. Je suis joueur de tennis (niveau 30/2) et aussi occasionnellement de squash.

Seul souci, je suis encore en rééducation suite à luxation de l’épaule, mais en mode loisir je pense pouvoir retaper la balle d’ici un mois.

T’es souvent près de Toulouse ?

A plus

Greg