Cherche nouvelle Room

Bonsoir a tous,

Je suis inscrit depuis un moment et je remercie tout les participant de poker academie car on apprend beaucoup.

Voila je suis sur Bwin et Winamax.
j’aimerais quitter Winamax pour migrer vers une autre room, laquel me conseiller vous?
Je joue uniquement cash game micro limite, SNG 1€ et 3€ et quelques mtt a 1€ également.
Donc pas de gros Buy in.

Merci

je te conseil everest, une supert room bien organiser et les joueur ne sont pas de haut niveau. pars contre pour les sng le mieu ces poker stars, bocou plus gros volume mes niveau un peut plus haut meme si a ces limit tu voit pas tro de diference.

idem

je t ai envoyé un mail

Merci,

Si vous avez d’autre proposition avec une explication du pourquoi choisir cette room.
Hortax je t’ai répondu par mail :wink:

POkerstars !

Le soft est tres bien concu.En microlimite que se soit pour du CG ou S&G il y a du monde mais par contre sa doit etre la room .FR avec le meilleur niveau.

sinon Fulltit est pas mal non plus.Pour partyPoker et Everest, c’est des room bien pour debuter mais je trouve les softs horrible

Avis a 2cent, Bon choix :wink:

Salut; si tu fait des mtt et sng entre 0.5 et 2e je te conseille eurosport (meme rézo ke bwin, sajoo…) car ce site propose un super programme pour les (bons) joueurs de mtt…En quelques jours j’ai multiplié par + de 3 ma bankroll de départ de 100e avec l’aide de ce programme ki récompense en cash les 30 1er de la semaine et 50 1er du mois.Il y a 5 catégories de bi; je play dans la “local master” (bi entre 0.5 et 3e)

je fini 1er cette semaine pour 80e et suis actuellement 1er du mois (225e pour l instant)

Merci a tous,

Mon choix c’est porter sur Full tilt. Je m’inscrit ce week end donc je verrais bien si j’ai d’autre questions.