Cherche Membre volontaire pour Cours MTT en direct Mercredi 24/10/2012

[quote=“joescala, post:506699”]bonjour , je suis pas VIP mais , sur ps y a un tournois 6-max deep que j ai fini 11 eme
pseudo skype zekix044[/quote]Pas VIP, 8 messages, je pense que ça ne va pas être bon. Il va falloir participer un peu sur le forum avant de pouvoir être un rég du forum VIP… mais en s’investissant un peu on peut y arriver sans trop de problème. :wink:

je vais tous les jour sur PA mais j avoue que le forum je poste pas assez

Comment on fait pour être VIP en fait?

C’est en cours de refonte donc je suis pas sur des regles pour l’instant :smiley:
Mais en s’affiliant et gagnant des point PPA il me semble que c’est bon…
Et par la suite en contribuant au forum, en postant on pourra etre VIP :wink:

Non, non, pas de sélection ! La revue du tournoi en intégrale :slight_smile:
Toi qui joue bourré et gagne sans HUD, que l’on voit enfin quel chatard, quel dieu ou quel diable tu es :evil:

[quote=“Tio_Fignot, post:506702”][quote=“joescala, post:506699”]bonjour , je suis pas VIP mais , sur ps y a un tournois 6-max deep que j ai fini 11 eme
pseudo skype zekix044[/quote]Pas VIP, 8 messages, je pense que ça ne va pas être bon. Il va falloir participer un peu sur le forum avant de pouvoir être un rég du forum VIP… mais en s’investissant un peu on peut y arriver sans trop de problème. ;)[/quote]
ca par contre, pas cool d’un modo de décourager aussi séchement un volontaire, juste pour prendre la place :whistle:

C’est bon, je suis à nouveau VIP :slight_smile:
Merci à Tio!!

Sait on qui a été choisi??

Etant donné le peu de volontaire, Pragmos a été obligé de prendre le premier fish venu…

… c’est un mec qui prend souvent des cuites. :laugh: :wink:

lol

GG Tio :slight_smile:

Profite bien, je serai dans les parages …

On verra bien ce que ça donne… moi qui ne fais quasiment jamais de reviews… :laugh: :stuck_out_tongue:

Je confirme,

C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire !

WAZAIIIIIII!!!

Si c’est possible de mettre l’intégralité des mains quitte a passer très rapidement sur les fold, car je pense que c’est intéressant de voir les mains que nous auriont ouvert … et qu’il ne faut justement pas :wink:

Trop tard pour cette fois, pour des questions d’organisation nous avons déjà préparé la session.

Mais si nous avons un peu le temps, nous parlerons des ranges d’ouverture.

Dommage j’ai fini 5è au sunday warm-up mais je ne suis pas VIP… :silly:

[quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,

C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,

C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: :P[/quote]

Favoritisme IMO

:stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:507943”][quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,

C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: :P[/quote]

Favoritisme IMO[/quote]Je suis surtout étonné qu’i ln’y ait pas eu plus de volontaires. Il y a eu lilasdaddy, mais qui avait perdu son statut VIP, et moi.
Pas de bol, Pragmos a été obligé de prendre un gros fish comme moi. :laugh:

C’est un peu dommage quand meêm, alors que c’est une demande de la communauté de faire participer les membres au “Cours en Direct”… :S

Et ne me dîtes pas qu’il n’y a plus de MTTeurs sur PA ! :whistle:

C’est justement parce qu’il n’y avait pas trop de volontaires que je me suis permis cette petite boutade. :whistle:

GL en tout cas et bon cours les gars B)