Dommage j’ai fini 5è au sunday warm-up mais je ne suis pas VIP… :silly:
[quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,
C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: 
[quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,
C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: :P[/quote]
Favoritisme IMO

[quote=“booba, post:507943”][quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,
C’est bien Tio qui sera en duo avec moi mercredi soir, pour le meilleur et pour le pire ![/quote]Avec un fish comme moi, c’est surtout pour le pire… :laugh: :P[/quote]
Favoritisme IMO[/quote]Je suis surtout étonné qu’i ln’y ait pas eu plus de volontaires. Il y a eu lilasdaddy, mais qui avait perdu son statut VIP, et moi.
Pas de bol, Pragmos a été obligé de prendre un gros fish comme moi. :laugh:
C’est un peu dommage quand meêm, alors que c’est une demande de la communauté de faire participer les membres au “Cours en Direct”… :S
Et ne me dîtes pas qu’il n’y a plus de MTTeurs sur PA ! :whistle:
C’est justement parce qu’il n’y avait pas trop de volontaires que je me suis permis cette petite boutade. :whistle:
GL en tout cas et bon cours les gars B)
[quote=“Tio_Fignot, post:507945”][quote=“booba, post:507943”][quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,
Favoritisme IMO[/quote]Je suis surtout étonné qu’i ln’y ait pas eu plus de volontaires. Il y a eu lilasdaddy, mais qui avait perdu son statut VIP, et moi.
C’est un peu dommage quand meêm, alors que c’est une demande de la communauté de faire participer les membres au “Cours en Direct”… :S
Et ne me dîtes pas qu’il n’y a plus de MTTeurs sur PA ! :whistle:[/quote]
Oui Tio, tu étais le seul qui correspondait aux critères!!! 
Je suis aussi étonné qu’il y ait eu si peu de volontaires…
[quote=“lilasdaddy, post:507949”][quote=“Tio_Fignot, post:507945”][quote=“booba, post:507943”][quote=“Tio_Fignot, post:507942”][quote=“pragmos, post:507745”]Je confirme,
Et ne me dîtes pas qu’il n’y a plus de MTTeurs sur PA ! :whistle:[/quote]
Oui Tio, tu étais le seul qui correspondait aux critères!!!
Ben ouais, il cherchait un membre VIP qui joue sur PS… et qui se prend souvent des cuites ! Forcément, ça ne pouvait être que moi ! :laugh: 
Je suis aussi étonné qu’il y ait eu si peu de volontaires…[/quote]Les membres sont peut-être plus motivés sur les Cours en Direct de CG… :dry: :huh: