Ayant pour but de me monter une bankroll solide avec une gestion assez agressive tant que j’aurai un edge, j’aimerais surtout travailler mon jeu au risque de faire durer les choses.
Je cherche donc des personnes avec le même profil, ayant envie de progresser un maximum, de préférence avec micro + skype.
Je suis libre tous les jours pendant plus de 2 semaines, puis tous les soirs et W-E.
J’avais déjà fait ma présentation il y a un moment, je vous épargnerai donc mon parcours.
Le projet est principalement de discuter entre joueurs corrects, afin d’identifier nos leaks respectifs et progresser au maximum. Ayant pour le moment plus expliqué que reçu des explications, j’aimerais un échange pour cette fois.
Le travail en équipe permet de créer une synergie intéressante !
Le travail va payer c’est sur ! J’espère que tu vas trouver quelqu’un avec le même profil que toi, mais normalement ca devrait pas être très dur à trouver
En ce moment je joue en nl10, mais je pense avoir le niveau de la 50 actuelle environ, donc j’espère y monter le plus vite possible pour progresser contre les réguliers.
EDIT : On peut pas envoyer de message privé sur le forum ?
Non malheureusement les MP ne sont possibles qu’au-delà de 250 posts sur PA. A défaut, il faut passer par le rapport de modération pour contacter un membre :
“Si un membre souhaite contacter un autre membre qui n’a pas eu ses 250 posts pour une raison spécifique, nous rappelons qu’il peut toujours en faire la demande auprès de notre support ou des modérateurs qui se chargeront de transmettre le message.”
Salut, je laisse mon skype au plaisir de discuter poker ;).
[édité : pas de Skype sur le forum… mais il est toujours possible de passer par le rapport de modération pour transmettre des infos à un membre à qui on ne peut pas envoyer de MP]
et comment je le recois?
[édité : pas d’adresse mail ou autres informations personnelles sur le forum]
sinn va sur le tread bobvegas academie c pas bloker la bas
Pour le moment, nous sommes 4 à 5, les plus actifs sont probablement GUTS et moi même, on fait des hand review à thèmes les lundis soirs, ainsi que des sessions de rail ou autres quand deux membres du groupe se mettent d’accord.
Pour le moment, tout ça se met en place et on ne peut pas dire que ça soit organisé comme on l’espère, mais nous sommes très motivés, donc chaque joueur motivé qui s’ajoute est une pierre à l’édifice que nous cherchons à former, et chaque motivation aide à la formation du groupe.
Pour le moment, le groupe se cherche un peu, et nous essayons de lui donner une forme. Vous êtes évidemment les bienvenus, mon skype doit toujours être sur le topic de Guts.