Cherche Joueurs de poker en Thailande!

Salut à tous,

Je pars bientôt en Thailande grinder pour une durée indéterminée. Je suis à la recherche de joueurs qui seraient déjà sur place ou qui désirent partir aussi.

Mon objectif est d’ainsi faire des connaissances sur place et de partager notre passion commune.
Je suis bien installé en NL100 avec succès, shoote de temps en temps la NL200 et joue aussi pas mal en Omaha aux même limites. Je suis aussi très bon en SNG SH turbo middel stakes et j’ai fait qlq bons résultats en tournoi.

Je gagne donc bien va vie grace au jeu pour le moment. Je reste malgré tout très humble car je sais que j’ai encore bcp à apprendre et que j’ai encore sûrement pas mal de leaks ds mon jeu.

Je tente donc de faire progresser mon jeu un maximum avec livres, vidéos et coachings. J’aimerais aussi par la même occasion pouvoir partager les connaissances avec d’autres joueurs.

Je recherche donc des joueurs pour une colloc et se faire des amis sur place.

Je connais pas mal la Thailande, j’y suis déjà resté un peu moins d’un an. Je suis disposé à aller partout dans le pays. Je compte aussi p-ê faire un saut à Macao à l’occasion quand les Visas seront terminés.

Je pars d’ici un mois normalement.

Pour info, j’ai 25 ans. J’adore voyager (diplomé en tourisme); je reviens il y a 1 mois d’un trip d’un an en Asie du Sud-Est où j’ai visité une dizaine de pays (payé grace au poker). Je suis ouvert d’esprit et social. Et j’aime faire la fete aussi…:lol:

N’hésitez pas à me contacter si y a des intéressés, merci !!!

Salut,

J’habite en Thailande depuis plus de deux ans, et avec des amis ils nous arrivent de faire des soirees poker, la fete aussi, enfin bref, j imagine que tu connais deja du monde ici, vu que tu y as vecu un peu moins d’1 an, mais rien n empeche les nouvelles connaissances, j habite sur ratchada, donc si un jour tu veux venir jouer avec nous, discuter poker, pas de probleme.

Bonne chance pour ton voyage, et a bientot peut etre pour tater les jetons B)