Cherche joueur pour le est team pokac

Bonjour,
j’ai envoyé un mail au support pour leur dire mon souhait de participer au best team pokac.
Je cherche maintenant les joueurs voulant participer avec moi à ce championnat.
La team s’appelle « les 4 font la paire ». Merci de me contacter sur ce post ou par MP.

On a également relayé ton message dans l’édito.
Bon recrutement :slight_smile:

Merci j’ai vu c cool.

Ben je t’ai envoyé un MP ! Je suis dispo pour le championnat. J’espère que ça le fera !

Bonjour

Je cherche une team. Je suis disponible pour le championnat. Le depot est fait.

J’attend vos proposition.

Je ne sais pas si c’est mon premier message, si c’est le cas j’irai me présenter tout à l’heure

Je voulais parler avec Pariterre mais j’arrive pas à le joindre.

Les équipes sur le site ne sont pas actualisées. Est-ce normal ? :slight_smile:

bonjour ,je sias pas ou poster ma question je suis nouveaux ,je suis inscrit chez everest mais je n arrive pas ,a faire les tournoi avec affiliation ,n ayant pas donné la méme adresse email debutant en informatique,donc je pense que le probleme vient de la que puis je faire merci si vous pouvez m aidé ,j ai vue aussi qui li avait un espaces présentation pour les nouveaux je ne trouve pas ,excusé mon incompétences en informatique , merci de m aidé bonne journé

Bonjour je suis également a la recherche de joueur sérieu afin de former une équipe gagnante
http://www.everestpoker.com/live-the-dream/fr/profiles/quentune/

si tu est toujour a la recherche n"hésite pas a me prendre dans l’équipe a bientot;)

j sui ok pour faire parti de la team

Bonsoir ,

J’ai vu ton post sur poker academie .
Si tu recherches encore quelqu’un pour constituer ton équipe je suis partant .
Je me présente sommairement.
C’a fait maintenant environ 4 ans que je joue au poker no limit holdem principalement très régulièrement aussi bien on line que en live.
Je suis plutôt un joeur sérré agréssif .
Si tu es ok , envoi un message privé .
Je me prenomme Alain , et j’ai 51 ans (et oui).
A +

Alain

salut
c est ok pour moi si ya de la place

on est deux si ça te dit Kali20 et 42calimero42