Cherche joueur nl 100

Bonjour a tous,

Je cherche des joueurs réguliers et gagnants qui sont en nl 100 ou + pour echanger sur des aspects techniques et mentales.

Je m’investis beaucoup en ce moment mais faute de connaitre des personnes qui grind cette limite, je pense que c’est le bon endroit pour trouver des joueurs compétents et qui ont envie d’échanger.

Hello @Selektah,

Je viens de déplacer ton post qui n’était pas dans la bon section, il est à présent dans Communauté/entraide et esprit communautaire.

Bonne chance dans ta recherche !! :wink:

Cordialement,

La modération.

Je profite de ce thread pour adresser un petit message a LLinusLLove, si jamais tu passes par la j’aimerai bien qu’on échange ensemble sur les aspects techniques et mentaux du poker.

Peace.

5 « J'aime »

Hello il y a moi le mentaliste…

Sur quoi peux-tu aider un joueur online ?
merci

Le Mentale et la prévision des cartes

5 « J'aime »

Moi je peux prédire que tu va te prendre un tir par @reyj ^^

1 « J'aime »

Je cherche des joueurs sérieux pour progresser mutuellement, merci de s’abstenir si c’est pour troll

@berthel ne trolle pas, il a juste une approche différente du poker et a de nombreux fans.

Un peu de respect pour les institutions du forum je te prie.

Si tu n’es pas intéressé, dis-le poliment.
Merci

#peace&fun

3 « J'aime »

Je disais ça d’une manière plus générale, dsl berthel

2 « J'aime »

Yo! Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours ? Tu joues sur quel réseau ? Moi aussi je cherche un groupe de travail, le problème c’est que techniquement je suis un peu un zéro. Pas de piosolver ni même de flopzilla.
J’ai commencé sérieusement le cash game en 2017 en nl10 et me voici en nl100 et j’avoue je galère un peu en ce moment. ++

Encore 1 qui subit le mentaliste…

Aha il m’a pris une cave hier mais je lui en ai pris une aussi 1-1